Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

McLaren annonce la 720S Spider

En marge du salon de Los Angeles, McLaren dévoilera début décembre un des nouveaux modèles du plan "Track 25" annoncé par la marque et commencé par la Speedtail. Voici la première image de l'auto qui semble être la version découvrable de la 720S.

McLaren annonce la 720S Spider

Il est question de "toit" pour la nouveauté McLaren annoncée aujourd'hui via cette première image qui ne laisse déjà que peu de place au doute. Elle montre en effet l'avant d'une 720S, et puisqu'on connaît déjà l'auto, il y a fort à parier pour que cette nouveauté soit en fait la version Spider de la 720S.

L'auto sera dévoilée le 8 décembre prochain à l'occasion d'un évènement spécial à la marque, qui prépare donc la venue de son deuxième modèle du grand plan d'investissement "Track 25". Celui-ci prévoit en effet 18 nouveautés ou nouvelles déclinaisons d'autos déjà existantes d'ici 2025 pour McLaren qui met les bouchées doubles en ce moment.

Après la Speedtail, cette 720S Spider sera donc la deuxième, et il restera encore 16 créations à découvrir dans les 7 prochaines années chez McLaren, qui a récemment inauguré une nouvelle usine au Royaume-Uni, avec la présence de la famille princière.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Forum Mclaren

Par Lbgn63 le 30/06/2022 à 19:34

Commentaires ()

Déposer un commentaire