Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes : la future CLA Shooting Brake AMG confirmée

Mercedes attache aujourd'hui énormément d'importance à la gamme des compactes. La CLA sera d'ailleurs bientôt renouvelée, tout comme la version Shooting Brake, qui débarquera plus tard, et qui sera déclinée en version AMG, à plus de 400 ch.

Mercedes : la future CLA Shooting Brake AMG confirmée

Classe A, Classe A berline, Classe B, GLA, futur GLB, CLA, CLA Shooting Brake, les modèles compacts de Mercedes se sont multipliés ces dernières années. C'est en tout cas une belle démonstration que Mercedes donne de plus en plus d'importance aux "petites", alors que le constructeur a longtemps été associé par le passé à ses immenses berlines.

Et n'allez pas imaginer que la venue d'une Classe A berline aurait pu éclipser la CLA. Mercedes n'a pas nécessairement peur des doublons, et la CLA sera bien renouvelée... tout comme la version Shooting Brake.

Mercedes devrait dévoiler la CLA dans un premier temps, et le constructeur allemand aurait choisi un lieu plutôt inédit pour la présenter en première mondiale : le CES de Las Vegas, la grande messe mondiale du high-tech. Si cela s'avérait, ce serait tout de même une mini surprise dans la mesure où il y a le salon de Detroit en janvier, quasiment à la même période...

Selon les dernières rumeurs, la déclinaison AMG sera elle aussi au programme, avec plus de 400 ch et une motorisation certainement hybride. Rappelons qu'à l'heure actuelle, sans assistance électrique, le 2.0 turbo développe déjà 381 ch.

En savoir plus sur : Mercedes Cla Shooting Brake Amg

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire