Vos 2 avis Mercedes Cla Shooting Brake Amg

Avis Mercedes Cla Shooting Brake Amg

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par anntonin388 le 15 Octobre 2019 à 20h46

[user=1809501]mk11976[/user] j'ai commandé ma CLA le 02/09/2019 et sur le bon commande livraison prévue le 29/11/19 mon cc m'a répondu mi novembre ça serait bon

[Topic Officiel] Mercedes CLA Shooting Brake [X117] (2014-2019)

Par loebi le 14 Octobre 2019 à 09h45

le coffre de la CLA SB fait 500L, le mode cargo c'est complètement inutile, tu ne peux plus t'assoir à l'arriere. Si tu veux plus de puissance et de couple en diesel, faut passer sur la classe C : elle est dispo en 220D 195ch ou 300D 245ch

Assistant de trajectoire actif CLA

Par Fauve67 le 12 Octobre 2019 à 23h25

Bonjour à tous, je possède une nouvelle CLA 250 depuis peu. J'ai un soucis avec "l’assistant de trajectoire". je le trouve très dangereux. J'ai était surpris à plusieurs reprise à voir la voiture freiner pour un léger écart de conduite. Des voitures derrière moi on me semble t'il aussi était étonner parfois de me voir freiner sans raison apparente. Ainsi je le désactive à chaque fois. Malheureusement à chaque fois que je rallume la voiture la fonction est à nouveau active. Est ce quelqu'un sait comment faire taire cette fonction. ( j'avoue ne pas avoir fouiller dans le manuel). merci à vous

Accessoires CLA 2019

Par Clay le 08 Octobre 2019 à 22h25

J’aurai pris le même

Peau d'orange sur peinture voitures neuves

Par Beovox le 03 Octobre 2019 à 17h59

Bonjour, Deux points sont à prendre en compte. Effectivement d'une part les peintures appliquées en usine par MB sont épaisses, bien plus que sur les voitures françaises, PSA par exemple. D'autre part, et ce point est valable chez tout les constructeurs, les qualités des peintures à l'eau sont tellement mauvaises par rapport aux glycéro utilisées avant que la peau d'orange est inévitable. Temps de séchage / relargage des solvants (résines volatiles) trop importants, qui aboutissent à de la peau d'orange.