Vos avis Abarth Scorpion

Forum : derniers sujets Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 /595 / 695 (2008-....)

Par DARK ESSENCE le 25 Février 2020 à 21h23

Pourquoi le moteur ne le supporte pas? Je vois pas en quoi ça serait mal, surtout en y faisant un reprogrammation le moteur peut fonctionner aussi bien au 98 ou e85?

Cout entretien Fiat 500 abarth 135 ch

Par DARK ESSENCE le 20 Février 2020 à 23h21

Dites, personne n'entretient son Abarth soi même ? Parce-bon c'est sûr qu'à la concession.... Moi j'ai une Audi elle me coûte 70 balles vidange et les filtres compris mais forcément je me le fais moi même. Sinon la distrib c 140 euros de pièces + 100 balle de m-o faite par un copain. Je sais pas ce qui en ai pour l'abarth mais on doit bien pouvoir faire de même non?

PROBLEME BLUE AND ME FIAT 500 ABARTH 2010 !

Par AnonymeLev le 19 Février 2020 à 15h30

[quotemsg=382070,1,1662360] Bonjour à tous, Je possède actuellement une fiat 500 abarth esseesse de 2010. J'avais ma clé USB qui ne marchait pas, mon kilométrage qui clignotait et bien évidemment, mon bluetooth qui ne marchait pas. Symptôme donc de la centrale blue and me HS. J'ai débranché ma batterie 10min, essayer de faire la mise à jour avec une clé USB, rien n'y fait !!!! ... J'ai donc fait diagnostiqué ma voiture chez Fiat, sortie avec un devis de 600€ et des bananes et quand j'ai repris ma voiture, MIRACLE ! tout remarchait !! Parfait, jusqu'à il y a maintenant 2 semaines, j'ai changer un roulement, ma batterie a donc été débranché. Et là, recommence le calvaire, plus rien qui marche!! Comme avant !!! :q Alors qui a rencontrer ce problème ? Parce-que après avoir beaucoup lu de forum je n'ai jamais eu finalement la réponse de mon problème :pfff: Quelle est la solution ?? Acheter finalement une centrale blue and me? Ou juste le boitier blue and me ? ( j'en ai trouver à 150€), ou alors quelqu'un à une solution ?? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.. En espérant résoudre ce problème de tout urgence. Morgane [/quotemsg] Bonjour morgan 19 J’ai une Fiat 500 abart et j’ai le même problème identique j’ai un ami qui a essayé de réinitialiser avec un ordi fiât mais ça n’a pas marcher plus rien ne fonctionne et ça me coûte une blinde est ce qu’on pourrait me dire de quel fusible parle t on dans ce forum car mettre 600 euro pas possible je ne sais plus comment faire

Les soucis rencontrés sur les 595 Abarth (500)

Par AnonymeVanessa le 28 Novembre 2019 à 10h13

Bonjour a tous Probleme d’embrayage sur ma 145 ch de 2017! Meme pas 14 000 km et l’embrayage est deja HS Est ce quelqu’un a connu ce meme probleme? Merci d avance pour vos retours

Présentation 500 (2e Generation) : Nouvelle 595 Competizione et question!

Par cupralo le 12 Novembre 2019 à 16h39

la mienne se remet toujours en mode normal :ange: