Vos avis Alfa Romeo Giulia Gt

Forum : derniers sujets Alfa Romeo Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)

Par phirag le 19 Février 2020 à 22h52

[quotemsg=499378,24828,1704934] Petit choc... [:alej0x666:12] ...je vais vérifier!!! [/quotemsg] Si tu l a garée en créneau. Il suffit qu il y en ait un qui ait fait une petite touchette. Faudrait que j essaie d agresser un peu la voiture pour savoir ce qui peut afficher ce message. L alarme est pas décrite dans le manuel.

[Présentation] Alfa Romeo Giulia TB 200 Super AT8

Par PK5 le 19 Février 2020 à 13h17

[photo=8254261,297 size=750,1000]

[Topic Officiel] Alfa Giulia Quadrifoglio Verde (952)

Par frakassor69420 le 19 Février 2020 à 10h56

merci les PS4S ne sont pas dispo dans les dimensions pour l'arrière (285/30/19 98Y) chez Michelin à part le PSS, il n'y a pas d'autres modèle pour cette dimension. Oui, PZ pour Pzero de chez Pirelli. le Pz avec marquage AR est le fameux corsa systeme [url=https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/car/find-your-tyres/fit-on-your-car/alfa-romeo/giulia/2017/177384]https://www.pirelli.com/tyres/ [...] 017/177384[/url] Seul le S001 est dispo pour la monte arrière encore une fois. ça limite pas mal... donc en gros, Pz Corsa ou Michelin PSS... mon retour sur cette superbe voiture ? c'est ma 5° alfa (après une 159 Ti 2.4 / GT 3.2 / 159 SW Ti Tbi / 4C) c'est tout à fait le compromis que je cherchais en vendant la 4C. pouvoir se faire plaisir et en prendre plein la gueule, ou sortir en mode plus "gentil" avec le fiston et une amie par ex. le moteur est tout simplement monstrueux. ça grimpe trèèès vite sur tous les rapports. le chassis est très bon, mais la monte nankang est mauvaise... ce n'est pas la 4C en terme de comportement, par contre les céramiques freinent trèès fort à température optimale !

Trappe carburant

Par phirag le 16 Février 2020 à 21h36

Bonjour J ai créé un nouveau sujet qu on s y retrouve. J ai regardé la mienne rebique du côté où on appuie. J ai bien regardé en fait de ce côté elle n est pas clipsee mais ajustée. Je ferai une photo mais la trappe a une patte qui vient se glisser le long de la patte du support. C est monté serré et donc ça peut glisser car en serrant les 2 plaques l une sur l autre ça prend sa forme d origine. Comme si ce système était fait pour compenser la dilatation des matériaux et éviter que les pattes cassent si la trappe s allonge trop par rapport au support. Donc si on remplace la trappe pour moi ça resoud pas le problème. Faudrait coller mais il y a tellement de contrainte que ça m étonnerai que ça tienne. Faudrait percer a travers les 2 pattes et mettre un axe pour éviter qu elle glisse l une sur l autre. Mais faut du forêt hyper fin. Du genre 2 mm max. Et encore. Je ferai une photo des que je peux.

Réglage du coffre

Par dedou38480 le 15 Février 2020 à 22h05

[quotemsg=499117,3,1770252] Ah c est le vérin qu ils ont changé. Pas les ressorts. Pourtant c est bizarre pour moi le vérin sert à freiner l ouverture. Faire une ouverture lente et propre. Ce sont les ressorts qui exercent la tension tension d ouverture. Je va8s étudier ça. [/quotemsg] Giulia de 2016, je me suis longuement posé la question avant l'achat, le poids du becquet supplémentaire pour l'ouverture du coffre, et ben non, pas de problème pour l'ouverture à distance ou la fermeture, j'ai jamais eu ton problème,,,à part qu'il touche sur les deux côtés ( problème connus)