Vos avis Aston Martin Vantage Gt8

Forum : derniers sujets Aston Martin

boite auto

Par jose77850 le 09 Décembre 2019 à 11h00

Bonjour Merci pour l’info, je vois pour essayer de faire pareil Bonne journée[quotemsg=42868,6,947172] Je viens d'avoir la personne qui avait un problème un peu similaire (sauf que le voyant N n'était pas allumé mais le N indiqué au tableau de bord) Il faut être 2....un qui démarre et un autre qui pousse la voiture....chez lui ça a marché au bout de la 6ème tentative !! Bien entendu c'est sans garantie !! [/quotemsg]

AM VANTAGE

Par Alan-B le 13 Décembre 2019 à 23h08

Hi, Super, je suis passé chez AM Bruxelles ce jeudi pour le problème de chauffage qui fait des siennes ! El là c’est pire qu’avant ! Je vais devoir retourner. En auto sur 17° il fait bien 25 dans la voiture et si je mets sur 16 c’est froid ! Donc si je passe de 16 à 17 ou 18 et là c’est insupportable tellement cela chauffe !! Je dois sans cesse basculer de 16 à 18 pour avoir une température supportable c’est pénible…

[Topic officiel] Aston Martin AM RB 003

Par mazdaspeed45 le 09 Mars 2019 à 18h44

[:artsis:1]

DB9 feux arrières ne fonctionne plus corectement

Par gerbat le 28 Février 2019 à 17h21

bonjour Panne sur feux arrières, sur la platine 2 diodes Zener hs, est un régulateur? ou un thyristor ( boitier TO252) explosé, Si quelque un a degas eu ce soucis.[photo=7683928,2b1 size=650,1155]

Renseignement pour un nouvel achat AMV8

Par atharos le 29 Janvier 2019 à 23h20

Bonjour Désolé pour le retard, Oui j'ai regardé en plus en détail est effectivement on peut en trouver dans ces eaux là, ce vous m'avez dit me rassure sur la mécanique de ces bijou. Et je me suis mis sûr une groupe FB de passionnés Aston Martin après ce sont principalement des anglophones Oui ça serait avec plaisir pour la notice d'utilisation