Vos 4 avis Audi A6 (2e Generation)

15/20

Avis Audi A6 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Audi A6

[Présentation] Audi A6 Avant 2.7 TDi Ambition Luxe: Mon nouveau tank

Par gontran d'hulst le 03 Juin 2020 à 11h45

Salut à tous, Bon, avec le confinement et autres, je n'ai pas eu le temps de faire réparer la voiture, elle arbore toujours sa calandre défoncée... De toute façon je roule peu. J'ai fait à peine 5 000 kms depuis le début de l'année, alors que je devrais être quasi au triple si j'avais roulé comme d'habitude. A part ça, nada problem, ça roule toujours aussi bien, un vrai plaisir à rouler.

[Présentation] Audi A6 Avant C7 Bitdi

Par Gwenael22 le 03 Juin 2020 à 09h51

[quotemsg=1097927,17,1528589] J'suis meilleur sûr les routes qui tourne :o [/quotemsg] Celles sans fossé se préférence quand même [:alexsi:11] :p

Perte de courant Audi A6 C5 année 2000

Par Christophe162 le 02 Juin 2020 à 15h48

Bonjour, J'ouvre cette page pour vous demander conseil : Ma voiture a une perte de courant d'à peu près 5 watts (une ampoule de cette puissance s'allume entre la cosse de batterie débranchée et le plot en plomb de la batterie) . J'ai sorti tous les fusibles uns par uns sans que cette lampe s'éteigne. J'avais pris soin de vérifier que les clignotants étaient au point mort (feux de position non alimentés). Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir ce problème ? Merci d'avance, Je vous souhaite une bonne journée.

boite a vitesse

Par Anonymebadmax14 le 30 Mai 2020 à 20h54

[quotemsg=1097886,8,1904897] Merci pour la reponse, la mecatronique a été changée en juin 2018, pour la maj je ne sait pas du tout, mais wolkswagen me dit que ce serait l'embrayage (2200euros au bas mot) mais ca ne me convaint pas totalement, je pencherais plus pour une electrovanne ou un capteur de température, le phénomène ne se produit qu'une fois la voiture chaude. ou une maj pour resynchroniser le mécatronique. [/quotemsg] Par contre je n'ai pas bien saisi pourquoi en fonction de la date de remplacement de la mécatronique la maj serait plus coûteuse ou éventuellement le rechangement de mécatronique s'imposerait a nouveau, qu'y a t'il de différent par rapport a avant 2017?

Audi A6 3.0L TDI Quattro Ambition Luxe

Par dibobo22 le 13 Mai 2020 à 20h55

Bonjour, Je suis sur le point de faire l’acquisition d’une Audi A6 quattro v6 3l TDI BVA de 2006. Est-ce quelqu’un aurait une notice/manuel utilisateur de l’A6 3ème génération? Merci par avance