Vos 2 avis Audi Rs4 (3e Generation)

17/20

Avis Audi Rs4 (3e Generation)

Forum : derniers sujets Audi Rs4

[Topic Officiel] Audi RS6 Avant [C8] (2019)

Par zateo le 10 Décembre 2019 à 06h31

[quotemsg=1095778,31,508867] Et plus de 20k€ pour le malus et le super malus. Dont ils envisagent le gonflement de 10k€ supplémentaires. [/quotemsg]En Belgique la taxe de mise en circulation est de 5k, la taxe de circulation annuelle est de 5k et la taxe CO2, doit être du même acabit. Soit plus ou moins 15k la première année et 5k celle qui suivent :(

Problèmes et choses à savoir pour l'achat d'une Audi S5 avec V8 4.2 ?

Par Taisnej le 03 Décembre 2019 à 07h30

Alors oui, un V8 c'est plus cher à entretenir qu'un 1.9 tdi... Mais y'a pas de distribution, c'est une chaîne. Et mis à part la fragilité des boîtes manuelle d'avant 2008 et de la faiblesse chronique de l'embrayage, c'est fiable... J'ai acheté la mienne en février avec 110000 km... Le kilométrage ne m'inquiète pas, même si j'aurai préféré une de 50000km comme toi, sauf que niveau budget c'était 4/5k de plus ! Bref outre l'entretien c'est la conso qu'il faut prendre en compte... J'ai déjà fait presque 15000km avec car je roule tous les jours... Et c'est entre 12 et 15l au cent !

Rech. propriétaires Audi RS ayant problème bruit grincement freins basse vitesse

Par AnonymeJm le 02 Décembre 2019 à 17h18

Bonjour J ai acheté 2 Q2 une en boite manuelle et la deuxième en boîte auto véhicules proche du neuf modèle 2017 et 15000kms Les deux véhicules avaient dès grincements de plaquettes de freins en effectuant des manœuvres en marche arrière Très désagréable et pas de publicité pour la marque aux 4 cercles Véhicules toujours sous garantie mais pas de prise en charge ,argument avancé le véhicule n’a pas été acheté en concession 17 Le SAV me propose le remplacement plaquettes disques facture remboursée si achat d’un véhicule dans la concession Je me pose une question , si le 3ème Q2 a le même défaut j’en commande un 4ème

[Topic Officiel] Audi S1 / S1 Sportback [8X] (2014-2018)

Par El Coyoto le 01 Décembre 2019 à 10h03

Bah c'était en supposant qu'elle soit motorisée avec le 1.4TFSI 185ch... il leur aura quand même fallut 5 ans pour sortir le 2.0TFSI quattro 230ch

voyant EPC et moteur allumé sur RS4 de 2006

Par Anonymeseb le 12 Novembre 2019 à 13h43

[url=https://youtu.be/haLyJjFEJx4]https://youtu.be/haLyJjFEJx4[/url] Allez voir ce tuto rapide ça résume comment faire le diagnostic rapidement Ça peut être une piste