Vos avis Audi Rs4 (3e Generation) Avant

Forum : derniers sujets Audi Rs4

[Topic Officiel] Audi RS6 Avant [C8] (2019)

Par Loth le 19 Novembre 2019 à 08h22

Y'a pourtant une sacrée concentration de belles sportives là bas, totalement inadaptées, même si c'est inroulable. Enfin bref, c'est pas vraiment le sujet.

voyant EPC et moteur allumé sur RS4 de 2006

Par Anonymeseb le 12 Novembre 2019 à 13h43

[url=https://youtu.be/haLyJjFEJx4]https://youtu.be/haLyJjFEJx4[/url] Allez voir ce tuto rapide ça résume comment faire le diagnostic rapidement Ça peut être une piste

[Présentation] Audi TTRS Mk3 Gris Daytona

Par Lateuss7 le 11 Novembre 2019 à 13h57

Oui c'est très facile à enlever et ça coûte pas cher :) Amazon ou Ebay

Stage 1 sur Audi S3 ?

Par BeachBear77 le 08 Novembre 2019 à 10h18

300ch c'est pas assez pour une S3 ? :orni: Pourquoi ne pas en profiter pour la passer FlexFuel avec Stage 1 ? Et une petite admission VW Racing ? Sur ma G5 GTI c'est ce que j'ai fait ça m'a changé la conduite de la voiture (je suis passé sur des jantes 18 pouces au lieu du 17 d'origine) mais je sais qu'on est pas du tout sur le même palier là ^^ J'imagine bien 350ch et 450nm après reprogrammation :rs:

[Présentation] Audi S3 FL Berline S-Tronic Bleu Navarre

Par tyro1 le 07 Novembre 2019 à 10h29

[quotemsg=1095269,236,368591] Tiens j'ai vu que Volvo Valence avait reçu leur première S60 Polestar ;) [/quotemsg]Encore 3 mois, si tout va bien et cà ce n'est pas gagné ! :lol: Sinon je suis monté dans ma 1ere S60 T8 , çà va être bien plus confortable que la S3. Une autre philosophie , mais bon la S3 je ne me suis jamais fait à la position de conduite donc çà ne peut pas être pire. Sinon les pneus été commencent à être bouffés, j'ai eu droit à mon 1er drift du cul en repartant à fond à gauche d'un stop, je ne m'y attendais pas trop juste eu le temps de contre braquer, les restes de réflexe de la BMW sont encore là! :sol: