Vos avis Audi S3 (3e Generation)

Avis Audi S3 (3e Generation)

Forum : derniers sujets Audi S3

[Présentation] Audi RS5 V8 2011

Par AnonymeIxialia le 21 Février 2020 à 00h19

Ca faisait plus de 6 mois qu'elle etait à la vente cette RS5 ... avec ses jantes rotor noires peintent par le vendeur et non d'origine ... y'en a qu'une comme ça , elle est facile à reconnaitre :D J'espere que tu te fais plaisir avec ... Par contre un truc où je ne suis pas d'accord c'est ta conso : Sur circuit j'ai tapé dans les 26-27L/100km et non pas 18-20 comme toi...alors peut être que tu y vas plus cool que moi :jap: Et sur un Paris-Toulon autoroute régulateur à 130 all the way long sans accélérer comme un porcinet en sortie de peage je tape un 10.8L/100 de moyenne au mieux et le pire que j'ai fais c'etait un 11.6 ... donc là non plus on ne doit pas avoir la même conduite :D Bon plaisir avec ta titine ;)

[Topic Officiel] Audi S3 / S3 Sportback [8V] (2013-2020)

Par albator le 11 Février 2020 à 10h29

Oui c'est une chaine sur l'EA888 (S3, 7R, cupra)

[Présentation] Audi S3 FL Berline S-Tronic Bleu Navarre

Par tyro1 le 09 Février 2020 à 20h40

[quotemsg=1096691,255,1186289] Elle paraissait effectivement bien propre :p Vivement la prochaine ;) [/quotemsg]La livraison est repoussée à dans 3 semaines, elle fait un petit tour par l'usine de gand pour la reprog polestar. :cry:

Besoin d’avis : Audi RS3 ou S3 ?

Par enzo lorenzo le 05 Février 2020 à 20h43

:ddr:

Problèmes et choses à savoir pour l'achat d'une Audi S5 avec V8 4.2 ?

Par MiamiVince33 le 28 Janvier 2020 à 23h33

[quotemsg=1096454,8,85841] J'ai payé la mienne 21000€ carte grise comprise avec garantie mécanique 2ans chez carslift Clermont Ferrand en février 2019. Elle est de mars 2010 et a quelques options sympa. Importée d'Allemagne fin 2017... [/quotemsg] 21 000e ? Via le site de l'importateur qui met en relation les annonces des garages avec qui il travaille en allemagne, les modèles a moins de 22 000e TTC sont justement les modèles soit kilométrés soit en boite manuelle. Je préfèrerai une boite manuelle mais comme tu dis elles sont réputées fragiles. Par contre je n'ai pas vu de mention sur une correction de leur fragilité dans les années après 2008. Disons que c'est un achat ou j'aimerai pas me louper, éviter les modèles peu fiables. Je peux monter au dessus des 22000e mais j'aimerai éviter que ce soit trop au dessus.