Vos avis Audi Sq7 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Audi

[Présentation] Audi A6 Avant C7 Bitdi

Par Gwenael22 le 03 Juin 2020 à 09h51

[quotemsg=1097927,17,1528589] J'suis meilleur sûr les routes qui tourne :o [/quotemsg] Celles sans fossé se préférence quand même [:alexsi:11] :p

Perte de courant Audi A6 C5 année 2000

Par Christophe162 le 02 Juin 2020 à 15h48

Bonjour, J'ouvre cette page pour vous demander conseil : Ma voiture a une perte de courant d'à peu près 5 watts (une ampoule de cette puissance s'allume entre la cosse de batterie débranchée et le plot en plomb de la batterie) . J'ai sorti tous les fusibles uns par uns sans que cette lampe s'éteigne. J'avais pris soin de vérifier que les clignotants étaient au point mort (feux de position non alimentés). Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir ce problème ? Merci d'avance, Je vous souhaite une bonne journée.

A4 B5 1.8T TIPTRONIC 2000 DISTRIBUTION

Par Leusca le 01 Juin 2020 à 18h57

J'ai posté cette après midi après 5 jours sans avoir touché la voiture car comme je l'ai expliqué, j'étais convaincu que la distri n'avais jamais été faites. Ce soir je descends pour jeter un oeil pour estimer la place dispo pour la faire et voilà ce que j'ai vu : [photo=8432562,fbe size=650,366] Un beau logo Gates :D Donc soit VAG installe en première monte des courroies siglées du sous traitant, soit elle a été faites !!! :sol:

capteur de lacet A3

Par matou1965 le 31 Mai 2020 à 10h58

Bonjour j' ai une A3 de 2001 , 1,9 TDI qui doit repasser le contrôle technique ; le voyant ESP étant allumé , le diag chez VW m' a indiqué que le capteur de lacet est HS . Leur devis est de 1000 euros ( MO comprise ) , ils m' ont conseillé de la passer comme ça et avec un peu de chance le voyant ne s' allumera pas etc.. bof ! mon garagiste m' indique que ce genre de pièces en occase se monnaie dans les 50 euros , j' ai fouiné un peu partout et effectivement sur ebay par exemple , on en trouve , mais le problème est que j' ai peur de me tromper au niveau des réf . j' ai contacté un fournisseur de pièces neuves qui m' indique en vendre ( marque SEIM ) pour une trentaine d' euros ; Ils m' indiquent que cela s' appelle également capteur d' angle ; J ' ai un doute par rapport à ça . Pouvez vous me conseiller ? ou trouver cette pièce à un tarif raisonnable ( en sachant que c 'est juste pour passer mon CT ) , est ce que le capteur d' angle et le capteur de lacet sont identiques ? merci beaucoup !!

Carrosserie

Par AnonymeOrhanoviç le 29 Mai 2020 à 10h14

Bonjour à tous. Quelqu’un a t’il déjà remplacé un parechoc arrière A5 de 2020 sur une A5 de 2018-2019? Le but est d’avoir un parechoc avec les 2 sorties d’échappements rectangulaires d’origine facelift 2020 au lieu de la simple sortie ronde 😁. Est-ce compatible ? Merci