Vos avis Austin Mini

Forum : derniers sujets Austin Mini

Votre avis sur Countryman R60 1.6 L 122 cv avec boite Auto 6 rapports

Par Pikarrso le 07 Avril 2020 à 09h36

Ma compagne avait une Mini One 1.6 98 avec cette boite 6, effectivement le moteur ne débordant pas de couple elle ne peut pas faire de miracles. Mais en mode S elle est assez agréable ; sur un countryman avec le poids ça doit être moins génial

Mini austin motorisation

Par jjr711 le 28 Février 2020 à 17h45

[quotemsg=345484,1,1665834] Bonjour, Je suis à la recherche d'info concernant le type du moteur de la photo ci-dessous, je souhaite en faire une restau mais je n'ai pas trouvé de plaque qui indique l'année et le type du moteur. Est ce une bonne base de restauration ? [photo=8261164,6ba size=650,487 display=link] Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant par avance [/quotemsg] Salut. La plaque moteur, elle devrait se trouver au dessus de l'alternateur, fixée par les deux petits rivets qui se trouvent sur le replat du bloc, juste en dessous de la culasse. Sur ta photo, on n'arrive pas à voir si elle y est encore, car tout a été repeint... Si elle est toujours présente, nettoye la, et tu auras le type de ton moteur. Péaisse: je crois lire 12 pour les deux premiers chifres, donc, c'est un 1300.

Morris Mini Minor 1000 MK2 Break Bois rouge

Par Ageman le 14 Janvier 2020 à 22h00

Je reviens ici pour annoncer une bonne nouvelle me concernant: la voiture a été vendue (assez vite après la parution de l'annonce), et elle est partie hier après-midi.Un passionné et connaisseur qui la retapera comme il le faut. Donc dois-je fermer ce topic ? Sera-t-il fermé automatiquement ?

La Mini après la Mini ADO 15

Par Salva le 29 Septembre 2019 à 20h46

[img=https://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--peugeot-306-s16/S0-modele--peugeot-306-s16.jpg][/img]