Vos avis Bentley Continental Gt 3

Forum : derniers sujets Bentley

Flexfuel - Ethanol E85

Par Adrege le 22 Mai 2020 à 12h14

bonjour; un concessionaire Bentley en Suisse me confirme que la continental accepterait de l ethanol à partir de 2004, mais il faut respecter 3 plein d ethanol pour un plein de 98. Je regarde pour acheter une GTC mais si il faut deposer le moteur pour une pompe à eau ou démarreur, je vais réflechir, à ce stade autant acheter une Ferrari....

[Topic Officiel] Bentley Flying Spur (2019)

Par Gg de NICE le 22 Mai 2020 à 09h55

je suis allé la voir dans la concession de Monaco y il a un bon bout de temps.Et j'ai été cordialement invité à monter à bord pour l'examiner profondément. Il n'y a pas à dire par rapport à l'ancienne version cette voiture est fantastique et d'une beauté dans les détails très poussés . Surtout toute la partie du tableau de bord bien remanié et bien modernisé. Tout comme la grande soeur la Mulsanne le chic, la classe, la volupté, se fait sentir tout de suite à son bord .Tout est bien fini , bien calculé pour que le confort soit de toutes part. Même au niveau des commandes le touché des objets en métal reste agréable a pousser les boutons de ventilation .Les doigts caressent le cuir des sièges doux et frais à la fois . La boiserie ou le vernis est tellement bien fait que c'est une glace pour se voir dedans. Bref un mot aussi sur les peintures ou le vendeur me dit que c'est les peintures dite miroir ..Effet vraiment garantie aussi .Toutes les Bentley quand elles sortent de la peinture de l'usine sont passées au crible de l'oeil humain, mais aussi un polissage est effectué sur toute la voiture . Dommage que je n'ai pas eu d'appareil photos pour en faire quelques unes .Mais j'ai sans problème la possibilité de revenir ici pour en faire .Par la même taper la discute avec le vendeur ou lui aussi étant plus que le vendeur mais complétement accros à cette marque de prestige .cela se sent dans la manière d'expliquer les choses, et c'est rien de le dire .. Et le faite d'avoir discuter ensemble quasi toute l'après midi en me faisant un petit cadeaux des livres des modèles de la Gamme Bentley ou rien que les photos de présentation vaut le détour ... :jap: PS: Au passage une Mulsanne c'est une voiture vraiment impressionnante .Elle est complétement gigantesque longue et très large . Longueur ( 5 575mm ) largeur Hors rétroviseurs ( 1 926mm) Hauteur hors tout (1 521mm) Poids a vide 2 685 kg .. Pour 537ch et 1 100Nm de couple à 1 750trm version Speed .. Enfin 170 heures de travail est effectués pour sortir une Bentley Mulsanne .Donc on voit de suite que cette voiture à tout les mérites pour être de véritable salon roulant.

[Topic Officiel] Bentley Continental GT (2017)

Par Gg de NICE le 22 Mai 2020 à 09h33

[:k69_prod] *Juste magnifique cette voiture je l'adore.. Déjà la Première Conti" me fait tourner la tête à chaque fois que j'en croise une sur Monaco . Mais alors l'ultime version j'ai pas les mots justes pour la qualifier. Ou plutôt le mot Sublime reste encore faible . Quand je vois cette vidéo ,comment ne peut on ne pas aimer cette marque prestigieuse ?. Manque de moyen peut être :ange: [url=https://youtu.be/REVn3W9UNKE]https://youtu.be/REVn3W9UNKE[/url]

Bentley Turbo R - Conseil d'achat et entretien

Par Enix le 30 Avril 2020 à 12h53

Bonjour à tous, Je m'intéresse aux Bentley Turbo R. Je possède quelques autos assez proches que j'entretiens moi même : Jaguar : XJ12 6 litres (XJ81) et XJ6 X358 et BMW 750il V12 (E32 et E38). Je connais assez mal le monde des RR/Bentley SZ. > Concernant les Turbo R : L'entretient est-il en réalité vraiment complexe ? Les pièces sont-elles compliquées à trouver ? Que vérifier lors de l'achat d'une Turbo R ? Et n'ayant jamais conduit de RR/Bentley SZ, dans les faits, qu'elle différence en terme de conduite j'aurai par rapport à mes autos actuelles ? J'imagine que le conduite doit-être plus pataude et aseptisée ? @ bientôt

[Topic Officiel] Bentley Mulliner Bacalar

Par Nationale7 le 24 Mars 2020 à 17h07

J'ai mal vu où ils ont eu le bon goût de ne pas mettre de tablette multimédia ?