Vos avis Bentley Eight

Avis Bentley Eight

Eight BVA (1989)

Par  le 17 Mars 2015 à 19h39

Une Bentley, rien que ça. Le monde de l'automobile classique vous semble soudainement bien fade, l'exception britannique ( même si elle partage sa ligne avec les RR flying spirit ) dans toute sa splendeur, avec cette aura de classe intemporelle.Mais soyons objectif : l'engin ne possède pas une ligne audacieuse. Comme me le confiait un collègue " on dirait une énorme renault 9". Certes, un brin vexé, mais ce n'est pas faux. Ligne tricorps, sans génie.Mais entrez donc à l'intérieur. On sent à l'ouverture de la lourde porte que le constructeur n'a pas regardé au poids d'acier, de bois et de cuir. Ce ne sont pas des sièges, mais des fauteuils. Le tableau de bord a du valoir un procès du WWF.Moteur en route, inaudible. Le 6.75 ronronne, boite auto sur P. Il est temps de prendre la route.Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un foudre de guerre. 200 Cv la dessous, poids de 2.3 tonnes, grosse inertie. Vous êtes dans les temps d'une fiat panda. Mais son intérêt n'est pas de coller les passager aux dossiers. Quant à la consommation, elle est en rapport : comptez 15 litres sans forcer.Attention, madame est large, longue, lourde, les transferts de masse sont sensibles. Vous n'emmenez pas votre grand mère sur le dance floor.Mais si vous n'êtes pas obligé de prendre la voiture au quotidien (de toute façon, elle est garé à coté de la clio "quotidienne", je me vois mal aller au supermarché drive avec ça), les kilomètres se dégustent comme un whisky de 18 ans d'âge. Et pour le prix d'une berline très moyenne pourvue d'inutiles options, vous repartez avec la quintessence automobile.Attention, à acheter avec un dossier d'entretien complet. Si l'entretien "classique" est facilement réalisable et les pièces relativement peu chères, la moindre petouille peut vous flanquer sur la paille pour un bon moment. Certaines pièces ont un prix absolument mythologiques.Et évitez donc de vous garer dans la rue...Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Bentley

[Topic Officiel] Bentley Mulliner Bacalar

Par Nationale7 le 24 Mars 2020 à 17h07

J'ai mal vu où ils ont eu le bon goût de ne pas mettre de tablette multimédia ?

Flexfuel - Ethanol E85

Par warlord66 le 13 Mars 2020 à 09h49

[quotemsg=116545,14,1909064] Bonjour Merci pour ce retour qui confirme ce que je pensais. C est une voiture avec laquelle nous commençons une activité commerciale. Mais après.reflexion nous avons décider de garder le moteur a l origine. Merci pour la confirmation Cordialement [/quotemsg] c'est la france et ses "âneries"

[Topic Officiel] Bentley Continental GT (2017)

Par mike29b le 03 Mars 2020 à 11h59

[b]Bentley Mulliner Bacalar:[/b] basé sur la Contental GT, 660ch et 900Nm de couple; 12 exemplaires [img=https://media.autoweek.nl/m/x28y4d5b05et.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/mzoytxib4blv.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/8dgy6t1bdzw3.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/i8mysagbo2qv.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/d9zya7mbnq4k.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/03zy6j0b2qvc.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/p8mymgeb8ghy.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/kiayu5gb0m2r.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/if9yrl9bzxz9.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/kyuymh2bec18.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/chhynmmbzd0w.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/odsy3fzbwffb.jpg][/img] [img=https://media.autoweek.nl/m/gn9yawkb1ltd.jpg][/img]

[Topic Officiel] Bentley Flying Spur (2019)

Par NyvetDuPiC le 17 Janvier 2020 à 22h29

[b]Bentley Flying Spur[/b] - Salon de Bruxelles - [i]9 Janvier 2020[/i] [photo=8196766,663 size=650,434] [photo=8196765,f33 size=650,434] [photo=8196763,60e size=650,434] [photo=8196767,f14 size=650,434] [photo=8196764,fce size=650,434]

panne total electrique sur ma bentley turbo r de 1990

Par Anonymerenehoffer le 12 Novembre 2019 à 11h20

[quotemsg=109988,9,1872251] Bonjour, Mulsanne Lwb 1991 Panne totale d'électricité en circulation sans aucun préavis Go and stop.... Véhicule remorqué chez mon garagiste préféré, démontage et contrôle d'une grande partie des composants électriques Contrôle batterie Ok Contrôle Coupe circuit coffre Ok Le plus arrive bien à l'alternateur Connectiques fusibles relais semblent corrects Si l'un des membres a subit ce type de panne sur Bentley ou Rolls .... Merci d'avançe pour suggestions propositions. Cordialement [/quotemsg]Bonjour à Posté le 15/10/2019 à 12:46:43 Mulsanne Lwb 1991 (et aux autres !) PAREIL pour moi avec Bentley Turbo R 1985 : après plus de 100km de route - où j'ai néanmoins senti une faiblesse que niveau du moteur, pas des ratés, mais de légères imperfections -, en roulant sur l'autoroute le moteur s'est arrêté et j'ai fait de la roue libre jusqu'à l'arrêt d'urgence où je me suis fait remorquer.Si tu avais réussi à trouver la solution pour ta Mulsanne Lwb 1991, je serais intéressé de connaître la solution car pour moi, la Bentley Turbo R est toujours immobilisée. On me dit que ce serait le delco (pas juste la tête), ou le boîtier d'allumage...? René rollstahiti@gmail.com