Vos avis Bmw Serie 1 F20 Societe 5 Portes

Forum : derniers sujets Bmw Serie 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)

Par Highway2Hell_ le 12 Décembre 2019 à 11h31

[quotemsg=2877598,28632,419201] Quid de l'intérêt ? En tant qu'acheteur, je préfère clairement un mec qui me sort les xxx factures d'entretien plutôt qu'un check up BMW moisi :/ [/quotemsg] sauf que sur les factures, tu n'auras pas les prises de garanties; les éventuelles immo/réparations dues à un carton si fait chez Bmw (hors carrosserie peut être) etc... donc les 2 sont complémentaires

Que vaut la bmw serie 1 116i

Par AnonymePekzoul le 09 Décembre 2019 à 20h12

Bonjour, J'ai récemment acheter une 116i 122cv de 2008, elle totalise 99k kms à ce jour, il arrive parfois de faire des claquement au niveau du moteur (semblable à un bruit de moteur diesel). Le problème de distribution peut t'il en être la cause ou il est possible qu'il vienne d'ailleurs. Merci par avance pour votre retour.

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019)

Par Cf51 le 09 Décembre 2019 à 09h36

[quotemsg=2877298,2655,1881145] oui c'est exact [user=1288469]Cf51[/user] c'est la zone que l'on utilise le plus souvent. Comme sur ma 308 le moteur est sympa et alerte mais il manque de coffre ce qui oblige à lui tirer dedans. je préfère attendre la dispo du 120 même si le budget sera plus conséquent (je ferai une croix sur des équipements tels que l'affichage tête haute par exemple ou le toit ouvrant. Néanmoins je tenais à dire que ce bloc est suffisant pour tous les jours ! mais cela reste très cher pour un 3 cylindre... [/quotemsg] Si j'ai un conseil à te donner pour les options, prends l'affichage tête haute, il est tellement performant que c'est un vrai plus.

Problème série 1

Par dustynova le 04 Décembre 2019 à 19h17

[quotemsg=2876961,1,1594240] Bjr J'ai acheté ya un an une BMW serie 1..123D de 2011..en décembre 2018..en juin elle ma fait un panne plus de courant je ne pouvais plus sortir la clée du poussoir...pas mettre les warnings..boite bleuquer ces une automatique enfin plus rien du tout comme une panne de courant a la maison...10 minutes après tout revient bisard donc je change la batterie..puis la pile de clée nikel ..plus rien pendant 2 mois nikel ..en juillet rebelote plus jus donc plus démarrage même avec les pinces et un autre voiture rien la sa dure 5 heures.jai fait 2 garages ils sont pas trouvé la valise ne dit rien ...je commence a déprimer car ces ien.voiturz a 12000 milles euros quand même..pendant 4 mois nikel et la le jour de la neige rebelote mai sa me fait très peur car elle arrête même en roulant comme ça je reste sur le carreau et je peu pas mettre les warnings du coup ne ose plus la prendre car si elle me fait ça sur autoroute a 130 sa crin...si quelqu'un a une probleme ou pourrais m'aider je suis preneuse ...j'ose pas amener chez BMW de peur quil allume... PS...jai remarqué quelle me le fait quand le temps est très humide ou forte pluie. [/quotemsg] ... Vérifier le câblage niveau batterie? J'ai eu un cas similaire sur une autre voiture qui était capable de se couper totalement (comme tu dis, même pas de warning), comme ça a pu être le cas un jour sur la route avec un semi remorque qui me collait... J'ai eu la chance de pouvoir immédiatement me déporter sur un parking alors que j'étais sur une départementale... Au final c'était l'une des 2 cosses de batterie qui n'était pas bien serrée... Par moment le courant ne passait plus et la voiture se coupait donc totalement.

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)

Par julienV6 le 03 Décembre 2019 à 14h04

2 bonne chose de faites !