Vos avis Bmw Serie 1 F21 Societe 3 Portes

11/20

Avis Bmw Serie 1 F21 Societe 3 Portes

Forum : derniers sujets Bmw Serie 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019)

Par steftoto le 12 Novembre 2019 à 11h25

[quotemsg=2874429,2334,1129104] Même si je conviens que n'importe quelle voiture de base n'est pas sexy, cette The One comme celle-ci n'est pas franchement belle... [photo=8105699,0f0 size=650,487 display=link] [photo=8105700,928 size=650,487 display=link] Elle fait cheap en fait. [/quotemsg]Mon dieu quelle est moche en bas de gamme !!!! Il n'y a pas de photo de l'intérieur ?

bmw e87

Par 25asa le 11 Novembre 2019 à 13h23

Les tours/min montent trop vite par rapport à la vitesse (et par rapport à d'habitude) ? si oui, c'est l'embrayage. Fais une vidéo et mets-la sur youtube, ça ira plus vite.

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)

Par audial1 le 11 Novembre 2019 à 08h39

[quotemsg=2874541,3266,83552] oh l'A1 je connais bien! (un petit tour sur google image pour me rafraîchir la mémoire si besoin, pas besoin de me poster la vôtre :jap: ) bonne route alors!! [/quotemsg] Bonjour, Ma voiture est en photos (3 ) en page 20 audi a1 II sportback . Bonne journée AL1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)

Par GACQV le 08 Novembre 2019 à 14h33

étonnante l'image!! je vais suivre tes reco! merci merci !! le produit pour diluer les saletés je le mets le matin avant d'apporter la caisse au garage? ça fait pas dépasser le maxi si d'ici là j'ai dû remettre de l'huile?

Infiltration d'eau dans bmw serie 1

Par sarah94 le 04 Novembre 2019 à 16h00

[quotemsg=2873094,79,187526] Merci d'avoir redonné la solution, pour les autres membres, il FAUT lire le sujet avant de reposer la même question, car on ne va repondre x fois la même chose. Si votre problème est différent, il convient de créer un autre sujet ! [/quotemsg]Bonjour, Merci pour vos réponses. j'ai le même problème, c'est une voiture de 2011 et bizarrement ce n'est qu'à partir de cet été 1 an après son achat ou j'ai commencé a avoir de l'eau sous la banquette arrière, j'ai même roulé sans banquette, on entend l'eau dans un réservoir et ces derniers temps mon radar de recul ne fonctionne plus, j'ai de la buée.. je l'ai ramené chez 3 garages (ils n,'ont rien trouvé)ils ont percé les 2 boulons sous la banquette et remettre un joint, l'eau est toujours quelques part. quand j'ai appelé un concessionnaire BMW celui d'ormesson, ils demandent à déposer la voiture 48h pour diagnostic à 390€ et après ils donnent le devis. j'ai un peu lu vos messages, mais ca parle de démonter PC, d'aeration dans le coffre, de loge ... je suis désespérée, j'ai 2 mômes qui vont sur ces sièges arrières...si quelqu'un peut donner des noms de garages dans le 94 ou ils ont pu réparer leurs véhicules à des prix raisonnables svp. ou réexpliquer un peu mieux ce que je dois demander à mon garage. désolée, je suis une femme, je ne comprends pas trop la mécanique. 1000 MERCI à vous MESSIEURS