Vos avis Bmw Serie 4 F83 Cabriolet M4

Forum : derniers sujets Bmw Serie 4

430d La voiture Parfaite ?

Par woodman le 28 Février 2020 à 23h06

[quotemsg=2884915,57,1905884] :lol: surtout qu'une 308 gti est plus puissante et plus légère et sera devant en terme de reprise. J'adore ma M135i, c'est pour moi le compromis parfait perf/confort/habitabilité/conso/plaisir, un vrai couteau suisse, mais je ne comprends pas ces gens qui sous prétexte d'avoir la voiture de leur rêve sur-vendent leur bolide. Comme prétendre faire des moyennes à [size=2]7.5 en m140i[/size] :lol: oui au régul à 110, mais quel intérêt de ne jamais profiter du moteur. Une série 4 diesel ne sera jamais une sportive, c'est au mieux une GT diesel performante, surement une excellente caisse, mais lourde et feutrée et c'est ce qu'on lui demande. N'importe quel compact sportive récente (mégane, 308, leon, golf, civic etc.) sera plus performante. Plus puissante, plus légère, plus pointu. :love: aimez vos bolides mais restez sur terre :love: Ma M135i est géniale, mais consomme parfois 15L, subit des pannes de crémaillère et de rotules à 70.000km parce que BMW est loin d'être plus fiable qu'une autre marque, n'a pas le touché de route d'une française, mais correspond à mes critères actuels. Je sais la passion rend aveugle, c'est comme avec les femmes :o [/quotemsg] Certes la 308 GTI a de meilleures reprises (et encore sa dépend sur quelle plage)mais une 430d a une meilleure accélération ce qui en soit est un exploit sachant que ces deux voitures sont diamétralement opposées : une sportive légère d'un côté et une routière GT de l'autre... Pour ce qui est de la fiabilité, les BMW ne sont pas exempts de défauts mais pour avoir eu 4 Peugeot et 3 BMW (sur une période bien plus longue) je suis beaucoup plus tranquille avec les bavaroises... et je ne parle même pas de la longévité des pièces.

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)

Par GACQV le 28 Février 2020 à 14h15

Ce qui est chiant c'est le décalage entre les détails du concept et la réalité. Tout est moins classe en vrai! (y'a pas cette putain de lame à la con sur le coffre par exemple! preuve que les designers trouvent pas ça beau pour un modèle de salon!) Autre exemple : ce feu arrière. moi je trouve la partie grise dégueu sur le modèle de série. Bordel il faut payer combien pour avoir des feux aussi beaux que le proto! avec les led aujourd'hui on sait faire en plus! On a l'impression qu'il faut forcément enlaidir un peu le concept :lol: même le PC est plus joli ... Je suis sûr que Lexus aurait pu sortir un arrière aussi chouette que le concept sans rien toucher! Moi je suis POUR le renouvellement du design BM, je suis pas forcément accroché aux années 90, je veux juste qu'on me sorte un beau truc! [photo=8267508,bec size=650,737] [photo=8267509,fdd size=650,487] Même l'actuel RC vieillissant a des feux qui sont plus purs : [photo=8267515,dd3 size=650,365]

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet G82 / G83 (2020)

Par mike29b le 19 Février 2020 à 11h12

[img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/xW29q/s1/bmw-m4-coupe-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/8MrEP/s1/bmw-m4-coupe-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/oV94b/s1/bmw-m4-coupe-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/3MrNA/s1/bmw-m4-coupe-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/g68VE/s1/bmw-m4-coupe-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/yKABG/s1/bmw-m4-coupe-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/AMRY9/s1/bmw-m4-coupe-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/mGwVA/s1/bmw-m4-coupe-spy-photos.jpg][/img] [url=https://www.motor1.com/news/399283/bmw-m4-coupe-spy-shots/]https://www.motor1.com/news/39 [...] spy-shots/[/url]

[Topic Officiel] BMW Série 4 Gran Coupé F36 (2014-2021)

Par Gg de NICE le 09 Février 2020 à 20h18

[quotemsg=2883348,2343,1899192] merci pour vos 2 reponses. apres c'est meme pas une question de moyens financiers c'est juste que je trouve un peu dommage avec l'evolution des moteurs de rester sur des conso elevees. et aussi pour la revente dans 4 ans jme dis que la revente sera compliquee avec des baisses de conso avec le hybrides... [/quotemsg] Ben en générale à chaque fois tu as plus de puissance et des meilleurs perf" aussi avec les nouvelle voitures. Sans parler de l'augmentation du poids des véhicules avec toujours des options supplémentaire .Donc la répercussion en carburant n'est pas toujours moindre que l'ancienne version au finale. Après les voitures hybrides faut voir ? Là aussi l'augmentation avec les piles quand les batteries n'ont plus de jus tu roules alors à l'essence , et la consommation n'est plus la même .Enfin là aussi faut voir le modèle qui serait bon a prendre et a quelle tarif elle se vend.. :)

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)

Par Bissmark33 le 04 Février 2020 à 12h19

Bonjour à tous, Etant l'heureux possesseur d'une M235i, j'envisage une M4 Competition dans les prochains mois. Je cible uniquement les modèles phase 2 après 2017 avec moins de 25/30k Km vendues par BMW. J'ai eu pas mal de petits soucis de fiabilité avec la 2.35i (crémaillère de Directions, supports de suspension, Roulements, interrupteur coffre, PDC, etc.). Tout a été pris en charge hors garantie par BMW :-). Y-a-t-il des soucis connues sur les M4 phase 2 ?