Vos 4 avis Bmw Serie 6 F06 Gran Coupe

Avis Bmw Serie 6 F06 Gran Coupe

Serie 6 F06 Gran Coupe (F06) GRAN COUPE 640IA 320 EXCLUSIVE (2013)

Par  le 19 Mai 2016 à 17h45

Je suis propriétaire depuis peu d'une 640i Gran Coupe. Je l'utilise quotidiennement en ville ainsi que pour de longs trajets.Pour le confort :C'est une voiture très typée confort, vous pouvez rouler des heures sans aucun soucis. Je dispose de la finition exclusive et de beaucoup (beaucoup) d'options, ce qui n'est peut être pas très représentatif... . Mais la position de conduite est parfaite, les suspensions fabuleuses et la boite 8 idéale. C'est une 4 places, je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire sauf pour des trajets minuscules (la place du milieu ayant l’énorme tunnel de transmission).Les places arrières sont très confortables et spacieuses, juste un poil courtes aux jambes si les personnes devant sont assez grandes ... .Pas "juste" dans le sens où on ne rentre pas, plus dans le sens où la place aux genoux sera un poil faible pour cette catégorie de véhicule. (9/10 donc)Equipement ;Cette 640i fait 5m de long et est assez large, ce n'est pas gênant du tout (même en ville) mais je ne vois pas comment il est possible de se passer du système camera 360° pour les manœuvres, d'autant plus que la visibilité arrière est très réduite.Le son Bang Olufsen est vraiment très agréable, avec un très bon rendu.Le système multimédia de BMW n'a plus rien à prouver, étant habitué à celui d'Audi ou de VW, je le trouve bien plus avancé (avis personnel).Conduite :C'est une voiture assez lourde mais le moteur fait des miracles, la puissance est très suffisante pour une consommation de 10.5L en moyenne (80% de ville). On sent tout de même le poids et la taille, la vocation de ce grand coupé ne semble donc pas être la sportivité même si elle s'en sort plus que bien. On est d'avantage tentés de profiter du confort... .Aspects pratiques :C'est long et large, donc pour les places en créneau le système de caméras ou de parking automatique fonctionne très bien mais il faut de la place... . Le coffre est assez grand mais avec une ouverture qui peut poser quelques soucis. Finition & design :Ce serait difficile de reprocher quoi que ce soit ! Cette voiture a vraiment beaucoup de succès, le design est parfait avec ce grand capot et cette ligne de coupé... Je ne m'en lasse pas. Plus discrète qu'une panamera mais avec tout de même une très belle présence. Pour ce qui est du Budget, l'entretien est raisonnable mais la décote est très importante (d'où ma note mitigée). Comme beaucoup de modèles, c'est la moitié de la valeur en deux ans, et pour des voitures à 110 000€ en full options... .

Forum : derniers sujets Bmw Serie 6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)

Par alemao le 19 Octobre 2019 à 01h16

Salut , Sas Existe 645ci S :ange: [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1673768714.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1673768714.htm/[/url]

Achat d'une 640d ou 650ci (F06)

Par alemao le 10 Octobre 2019 à 18h59

Salut , c'est vrai, Elles son un peux cher encore .

[Présentation] BMW M6 Cab 2008

Par Barrakuda1 le 10 Octobre 2019 à 10h58

[quotemsg=2870122,5620,669322] tu vas changer la ligne ? :cubitus: [/quotemsg] Bien sur ! :cyp: :cyp: :cyp: Et modifié le tout pour sortir 600+ ! :cubitus: :cubitus: :cubitus:

[Présentation] BMW M6 E64 Cabriolet: Du 6 au 10 Pattes en V !

Par erwan254 le 06 Septembre 2019 à 22h48

[:alex380:13] Quelques nouvelles de cette voiture ? :p

[Topic Officiel] BMW Série 6 F12 / F13 / F06 (2011-2018)

Par WildOne le 20 Août 2019 à 14h56

:hello: Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger. Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :) [url=https://www.caradisiac.com/depot-avis/]https://www.caradisiac.com/depot-avis/[/url] Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience. Nous cherchons en particulier des possesseurs de [url=https://www.caradisiac.com/modele--bmw-serie-6-f06-gran-coupe/depot-avis/]Bmw Serie 6 F06 Gran Coupe[/url] (cliquez pour déposer votre avis) Merci d'avance :fleur: