Vos avis Bmw Serie 7 E65 Societe

Forum : derniers sujets Bmw Serie 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)

Par ssilver.3 le 28 Mars 2020 à 21h37

Ca fait un bail que je l'ai vu en vente celle la, délirant quand même..

Comment Changer joints cache culbuteur 735 i annee 2002

Par chernass le 24 Mars 2020 à 17h54

[quotemsg=2887121,13,1911382] Salut [user=908325]chernass[/user], je débarque sur ce site comme un cheveux et j'ai vu que j'ai le même moteur que toi et que tu as changé tes joints de cache culbu. Les miens sont commandés et tout est démonté et propre, reste un truc ou je suis comme une poule : comment on change les joints des VIS du cache culbu? on dirait que les joints sont sertis dans le cache ! Merci pour ta réponse. Dom edit modo : modif @chernass [/quotemsg] salut désolé pour le retard, mais tu vas recevoir des nouveaux vis avec les joints que tu as commandés bonne journée

Présentation

Par alemao le 21 Mars 2020 à 16h58

Bienvenue et Belle Voiture et plus de photos :sol:

Demande renseignement 740i G11

Par arnu le 30 Janvier 2020 à 17h14

[quotemsg=2882444,4,1687675] Merci pour ta réponse, Ma question était, par ex en ce moment j'ai une MB 230CE de 1990. Sur ce modèle il faut refaire la boite (auto) vers 250mKm aux dires d'habitués MB. Si les suspensions sont hydro ou pneu je me demandais si il n'y avait le même type de "frontière".. [/quotemsg] Je ne veux pas remettre en doute leurs dires, mais une panne qui intervient toujours à peu près au même kilométrage, ça me paraît étonnant. Ce qui ne veut pas dire que la boîte est absolument fiable, mais il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, comme pour les suspensions : Si tu fais que de la ville, tu useras beaucoup plus vite la boîte et les suspensions. J'ai vu que tu as posté sur le sujet série 7, s'il y a des problèmes de fiabilité, ils te le diront.

[Présentation] BMW 750i E38 V12 326ch

Par bmwiiiste le 28 Janvier 2020 à 16h04

[quotemsg=2882196,393,1820078] Ho merde, j’avais pas relevé [:autruche621:18] La vitesse qui a le plus de couple, c’est la première hein :o Remarque, ça doit se jouer avec marche arrière, à voir selon les bagnoles. Et celle qui en a le moins, bah c’est la dernière. [/quotemsg]Ouais, bah elle démarre en seconde, donc y'a pas de vibrations :o Mais merci pour cette information. :jap: