Vos 3 avis Bmw Serie 7 E65

Avis Bmw Serie 7 E65

Forum : derniers sujets Bmw Serie 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)

Par johntheboss le 03 Avril 2020 à 11h54

Pour moi ça marche avec tout ce que j'ai essayé :o Peut être car le système est plus récent ?

[Présentation] BMW 750i E38 V12 326ch

Par alemao le 31 Mars 2020 à 21h42

[quotemsg=2888913,409,633730] C'est vrai. Je regarde souvent le marché, et c'est vrai que c'est pas joyeux... Les jantes avaient été prises en option à la commande. M'en séparer... Non :non: Tout dépend ce qu'on m'en donnerai après... :ange: Mais je ne suis pas du tout dans cet optique. Ca fait 6 ans que je l'ai, et je ne suis pas lassé, la reprendre est toujours un plaisir. De lui libérer les bronches ? C'est pas une sportive, elle n'aime pas être mal traitée. Bon quand elle est chaude, en sortie de péage je roule un peu, mais bon. Le moteur est toujours très bas en régime... C'est sûr qu'a 250 000 KMS, il est pas fatigué. Surtout qu'elle a toujours été entretenue, et utiliser avec respect. [/quotemsg] Salut , j'ais ou de la chance de rouler en E38 V12 ,un petit peux ...je peux dire phénoménal, par contre pour partir au Portugal avec non , sa consomme trop pour mon salaire , prend soin... sacre voiture :love:

Comment Changer joints cache culbuteur 735 i annee 2002

Par chernass le 24 Mars 2020 à 17h54

[quotemsg=2887121,13,1911382] Salut [user=908325]chernass[/user], je débarque sur ce site comme un cheveux et j'ai vu que j'ai le même moteur que toi et que tu as changé tes joints de cache culbu. Les miens sont commandés et tout est démonté et propre, reste un truc ou je suis comme une poule : comment on change les joints des VIS du cache culbu? on dirait que les joints sont sertis dans le cache ! Merci pour ta réponse. Dom edit modo : modif @chernass [/quotemsg] salut désolé pour le retard, mais tu vas recevoir des nouveaux vis avec les joints que tu as commandés bonne journée

Présentation

Par alemao le 21 Mars 2020 à 16h58

Bienvenue et Belle Voiture et plus de photos :sol:

Demande renseignement 740i G11

Par arnu le 30 Janvier 2020 à 17h14

[quotemsg=2882444,4,1687675] Merci pour ta réponse, Ma question était, par ex en ce moment j'ai une MB 230CE de 1990. Sur ce modèle il faut refaire la boite (auto) vers 250mKm aux dires d'habitués MB. Si les suspensions sont hydro ou pneu je me demandais si il n'y avait le même type de "frontière".. [/quotemsg] Je ne veux pas remettre en doute leurs dires, mais une panne qui intervient toujours à peu près au même kilométrage, ça me paraît étonnant. Ce qui ne veut pas dire que la boîte est absolument fiable, mais il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, comme pour les suspensions : Si tu fais que de la ville, tu useras beaucoup plus vite la boîte et les suspensions. J'ai vu que tu as posté sur le sujet série 7, s'il y a des problèmes de fiabilité, ils te le diront.