Vos avis Bmw Serie 8 G16 Gran Coupe

Forum : derniers sujets Bmw

série 3 GT 150cv

Par Sergent R206 le 20 Octobre 2019 à 19h04

Oui

Avis BMW Serie 1 F40 116D

Par nono100pi le 20 Octobre 2019 à 16h30

115ch il ne faut pas demander la lune si c’est correct sur les 4ers rapports, tomber un ou deux rapports peut s’averer necessaire dans les longues montées d’autoroute et/ou cotes importantes

Erreur 3FF0 et 3FF1 BMW E60

Par Noxcho le 18 Octobre 2019 à 20h39

Bonjour à tous, Je vous présente mon véhicule : BMW 535D E60 de 2006 -FAP OFF , VANNE EGR OFF , reprog stage 1 J’ai en défaut ces deux défauts qui ne partent pas .. j’efface a la valise ça part , aucun problème et ça ne reviens même pas quand je démarre la voiture quand je ressaye, cela reviens quand je roule avec en accélérant. Débitmètre est neuf acheté sur eBay (reprogrammer chez Bosch) Filtre à air neuf, Turbo neuf ( petit turbo ) Les durites de dépressions neuves Auriez vous une idée ?.. Petite indice : la voiture est un peu mou en dessous de 2000tr et pourtant 340CH.. mais on dirait pas Merci d’avance

Turbo Moteur serie 1 120d

Par jctwin le 20 Octobre 2019 à 20h00

Quand le deshuileur est hs, elle mange de l'huile. Il a été remplacé ?

Coupures de son , molette libre

Par Chris2019 le 15 Octobre 2019 à 15h09

Bonjour a tous . J ai un soucis avec le son sur ma bmw e90 , j ai des coupures a tout va ! Le bluetooth ne fonctionne plus ! J ai débrancher l alimentation du boitier mulf et la plus de son dutout .... Des avis ? Propositions ? Que faire ? Merci à tous .