Vos avis Bmw Serie 8 G16 Gran Coupe

Forum : derniers sujets Bmw

modification palette au volant e92

Par SlimFat le 28 Mars 2020 à 22h12

[:fonsd:10]

changement autoradio + lecteur cd origine bmw e39

Par Sonysko le 28 Mars 2020 à 18h30

Je pense que oui.

Bmw f20 2013

Par Yek le 26 Mars 2020 à 11h56

[quotemsg=2887903,2,1912110] J'ai la chance de comprendre ta langue alors je vais traduire pour les autres : "Bonjour, j'aimerais savoir si les lumières et commodos de feux restent allumés même après avoir coupé le contact. Tout éteint ceux-ci restent constamment allumés, est-ce normal ? Merci !" [left]Publicité [/left]Bonjours j'aimerai savoir si les lumière warning et commodo feux reste allumer mm après contacte couper tout eteins ceux si rest allumer constament es normal merci Ne me remercie pas j'ai déjà les yeux qui saignent... [/quotemsg] Excellent. Mais j'ai quand même rien compris à son Pb ... commodos de feux restent allumés : Je ne vois pas de lumière sur le commodo.. Lumière de feux restent allumés : il parle de quoi : Des feux de jours; du voyant au tableau de bord, ou autre ?? Tout éteint ceux-ci restent constamment allumés : Comment une chose peut-être éteinte et allumée à la fois ?!? Qu'est que est eteint ? Le moteur, le contact ?!? Bref vu comment il ecrit je ne suis pas certain qu'il comprennent la réponse de toute façon. Peut-être qu'il n’est pas français (Plus facile en Anglais peut-être) :bah:

combien pour remplacer kit courroie d'accessoire et pompe à eau série 1 e87

Par Sonysko le 26 Mars 2020 à 20h17

[quotemsg=2887990,7,40611] Salut Essence ou diesel? :??: [/quotemsg]Diesel

E91 diesel ou essence

Par alemao le 26 Mars 2020 à 22h55

Salut , Vu les kms que Tu fait un diesel se impose , mes maintenant il Ya le éthanol ,à Toi de voir :ange: