Vos 3 avis Chevrolet Camaro 6 Cabriolet

Par Phil6776 le 16 Octobre 2019 à 20h33

Merci ! :)

[Présentation] Chevrolet Camaro 2012 boite méca

Par erwan254 le 14 Octobre 2019 à 20h22

[quotemsg=78057,1809,205972] Salut, C'est vrai que je ne donne pas trop de news sur la Blanche. Elle va bien ;) 54 000 Km pour le moment et toujours autant de plaisir à me mettre derrière son volant. :oui: [/quotemsg] Content d'avoir des nouvelles ;) Manque plus que quelques photos :ange:

Homolagation CAMARO 2014

Par aegirson2 le 08 Octobre 2019 à 08h27

Ah, ben tant mieux, tant mieux ;) Tiens nous au courant !

CAMARO CABRIOLET 1996 A VENDRE

Par Anonymeitstallion le 13 Août 2019 à 06h47

[quotemsg=77792,4,551416] Ok si la voiture est en Belgique, ce n est pas intéressant pour un Français. Cela coûtera plus cher de la faire homologuer plus son certificat d d'immatriculation que la valeur du véhicule [/quotemsg] Merci pour ces infos Chris..

Réglage moteur 350 V8 camaro 1969

Par Anonymeloupgarou2091 le 30 Juin 2019 à 11h51

[quotemsg=65484,5,1431753] Re bonjour, Voila il semble qu on ait trouvé d ou viens le souci. Avance réglée sur 9º, et a haut régime tjs pareil... Donc on se tourne vers la rupteur, on change le réglage un poil, elle semble fonctionner correctement pendant quelque seconde puis plus rien. Rupteur hs!!! Au moins quand elle est en panne c est plus simple pour comprendre ce qu il n va pas. Donc j attend le new rupteur de chez summit et le condensetaur. Je reviendrai donner des news. Merci pour le support. Tiens, personne n aurait un magasin serieux qui vend par correspondance en europe? Car les frais de port c est au secours.... A++ [/quotemsg]salut va chez [url=https://www.rockauto.com/]https://www.rockauto.com/[/url] c'est le moins cher que je connaisse sur le marché auto américaine je me fournit pour la camaro 68 de mon fils