Vos avis Chevrolet Corvette C1 Cabriolet

Forum : derniers sujets Chevrolet Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51

Par Turbo95 le 14 Octobre 2019 à 09h13

[quotemsg=78052,2340,544584] A côté de ça, la France envoie nos athlètes aux Championnats du monde au Qatar dans un stade climatisé... J’ai pas vérifié pour la Coupe du Monde de foot, mais s’ils climatisent les stades, ça va être bien. Panem et circenses :D Le foutage de gueule avec cette taxe au poids :lol: [/quotemsg] Il y en aurait tellement à dire sur le sujet :( :( :( :sol: :D [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=jZeK0hJ-y8I[/flash]

[Présentation] Corvette C5 : Nouvelle titine !

Par Florian_69 le 10 Octobre 2019 à 12h53

Salut! pas fan de l'aileron également et aussi des deux verrues de chaque côté de la plaque ^^ vive le cul US! Pour la conduite, j'ai quand même bien expliqué au haut ^^ On va dire que la vette par rapport à mes ex, c'est completement différent. Déja rien que le faite de la démarrer, le bruit du v8 me fait vraiment frissonner . C'est une voiture trés puissante, et je suis des fois un peu frustré. Car j'aime bien enchainer les vitesses en accélérant et écouter le moteur hurler. Bon ben en fond de 2 ième je doit m'arréter lol C'est un gros gabarit, c'est ultra confortable même avec les suspensions z51. Moi qui voulait un vraie gros moteur et beaucoup de puissance je suis servis. Mais je perd en agilité.. C'est une conduite assez costaud, une voiture d'homme Pour l'instant je m'éclate et des fois je me dis " j'ai une corvette dans le garage" truc de fou lol Pour la boite 4, pas mal de proprio sont content, elle est quand même assez éfficace. Puis 4 vitesses vu l'allongé c'est suffisant. Mais ce n'est pas pour moi aussi, j'aime tout controler

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C8 (2019)

Par SV_DIDIER le 06 Octobre 2019 à 15h43

[quotemsg=78019,130,687587] Non au Lux. Pour la france je sais pas mais les cotas pour l'europe vont être très limité, taxes à la con oblige. [/quotemsg] C’etait deja Le cas avec la C7 et n’importe qui pouvait en commander une non ?

Renseignements avant achat corvette stingray C3

Par phili le 28 Septembre 2019 à 17h08

[quotemsg=1045,5,437132] Bonjour, je suis en train de remonter une Corvette 1968 convertible, c'est à dire qu'il ne reste plus aucunes pièces non démontées. Tout est par catégorie et sous ensemble. Cette corvette je l'ai achetée en france chez Spirit le Mans, il y a 6ans, le moteur est neuf ainsi que la boîte. Bilan après démontage, tous les mécanos mêmes les soit disant spécialiste en américaines on fait un travail de cochon, pas digne de mécanicien. Des pièces pas d'origine des écrous métrique sur de l'UNF, des garnitures de portière collées sur les anciennes etc, Maintenant, je connais par coeur ce type de modèle 1968 à 1974 voir 80 pour certaines parties, et c'est avec plaisir si tu trouves la voiture de tes rêves que je me propose de l'examiner avec toi sous toutes ses coutures et je pourrais t'éviter bien des problèmes. Courage et si d'autre personnes souhaitent des renseignement technique, j'ai mon expèrience maintenant mais surtout beaucoup de bouquin avec les réglages, les vues, les coupes etc. Cordialement [/quotemsg] Bonjour Je dois acheter une c3, cabriolet de 1975... Je pourrais avoir besoin de votre expérience, avant tout achat !!!! Vous habitez dans quelle région.!! Philippe Salutations

[Présentation] Corvette C7 GrandSport de Nabush

Par nico95 le 16 Septembre 2019 à 09h21

[quotemsg=77907,367,283893] et le facteur 74 Corvette C7 vendues en 2014 , mais a vrai dire même ici sur la RP ce genre de voiture tu en vois pas , un peut le week-end et encore , Porsche un peut plus évidement , mais Corvette , Ferrari , lambo etc ... tu oublis . Le plus marrant c'est que certains potes arrives à me voir sur la route , mais moi jamais va comprendre pourquoi :lol: [/quotemsg] Muhaha c'est pas faux ! Sauf les weekends de beau temps, genre celui-ci, j'ai du croiser 8 Porsche. Après en exotique, quedal par contre. Le jaune n'aide pas trop je pense :D Je t'aurais croisé je m'en serais souvenu ! Je crois avoir une connaissance en commun avec toi d'ailleurs (garagiste !) ;) [user=633786]SV_DIDIER[/user] Oui tout à fait ! D'ailleurs c'est marrant car c'est les même arguments forts que j'ai choisi en optant pour la F-Type, assurance négligeable, conso 11l, bardée d'équipements, etc. La Vette c'est le même style !