Vos 5 avis Chevrolet Cruze Sw

Avis Chevrolet Cruze Sw

Forum : derniers sujets Chevrolet Cruze

centralisation chevrolet cruze

Par tropic590 le 24 Mai 2020 à 21h04

Bonjour, j'ai vue votre message sur caradisiac qui date de 2015 concernant le récepteur d'ouverture de porte sur une Chevrolet cruze je voulais savoir si vous aviez résolu le problème merci de votre réponse. Cordialement.

Dernière version MyLink

Par apo73 le 20 Mai 2020 à 17h42

Y a bien longtemps qu'il n'y a plus de mise à jour officielle Mylink par chez nous... Si vous tapez Mylink update Cruze vous trouverez des trucs sur Google... souvent en russe... Perso je tenterais pas, mais si vous vous sentez un peu aventurier... :D

bouton coffre et radar recul cruze

Par AnonymeLe ciel le 05 Mai 2020 à 12h50

Bonjour Oui tu peux trouver tout l'ensemble sur aliexpresse tape dans la barre de recherche feu de plaque arrière chevrolet cruze et tu prendra tout l'ensemble

Bruit suspect chevrolet cruze

Par Badaboum le 03 Mai 2020 à 11h53

Bonjour, Code 84: puissance moteur réduite. + souffle: suspicion durit turbo fendue. Voir entre autres [mdtopic=6_55_2504][/mdtopic] . Cdt,

boite auto Cruze Berline 2.0 VCDi

Par raph le 06 Avril 2020 à 18h51

Bonjour j'ai le même problème depuis un long moment, j'ai essayé cette année de faire la vidange et rinçage mais toujours le même problème de temps en temps sa patine et de fois je constates que la vitesse reste en 6ème et monte dans les tours au lieu de rétrogradé !! une idée pour ne pas me faire explosé le compte en banque ?