Vos 5 avis Chevrolet Cruze Sw

Avis Chevrolet Cruze Sw

Forum : derniers sujets Chevrolet Cruze

bruit train avant Chevrolet Cruze

Par Badaboum le 16 Octobre 2019 à 17h18

[quotemsg=78069,29,1746468] Bonjour BADABOUM. effectivement mon mécano n'a pas contrôlé ces silentblocs chose que je vais faire dés demain. pour info n'est ce pas trop la galère pour les trouver (avez vous une adresse?) et pour les changer? je vous remercie. [/quotemsg] Bonjour, Ces silent bloc sont partie intégrante (soudés) du berceau et ne sont pas référencés chez GM. On peut peut-être en trouver sur les marchés parallèles, mais si le problème vient réellement de là je pense qu'il est plus rentable point de vue M.O. de changer le berceau.

Panne moteur qui cale et redémarre.. ou pas.

Par AnonymeLoïc 21 le 22 Septembre 2019 à 21h06

[quotemsg=72763,2,101369] Bonsoir, Il est possible que votre cruze soit concernée par un problème connu sur ce modèle (2.0 150cv) et qui fait en ce moment l'objet d'une campagne de rappel. Comme vous avez acheté la voiture d'occasion, vous n'avez peut être pas reçu le courrier qui était adressé aux propriétaires. Il s'agit d'une histoire de mauvaise connexion sur le connecteur du module de gestion du moteur, suite à une usure de la fixation du module sur son support, et qui se traduit pas des ratés et des calage du moteur. Pour le savoir il faudrait vous rendre dans un garage du réseau Opel/Chevrolet, pour voir si votre voiture est concernée, et si la campagne a été effectuée ou non. [/quotemsg] Bonjour . Le même problème apparemment c est la connectique avec faisceau de calculateur injection le problème faut tout changer 2000€ sois disant alors quand elle démarre pas faut se secouer le boîtier sa fonctionne des fois un mois sans accout et parfois sa n arrête pas

affichage de temperature exterieur en degres fahrenheit d'une cruze chevrolet

Par Badaboum le 10 Septembre 2019 à 22h57

[quotemsg=77899,1,1864361] Désolé je suis nouveau , je recherche une solution pour remettre l'affichage de la tempature exterieur de ma Chevrolet cruze en degrés Celsius. elle s'affiche en fahrenheit . J'ai regarder le carnet de Chevrolet je n'ai aucune solutions merci d'avance si vous avez là solution [/quotemsg] Salut, En attendant de passer en concession pour régler çà, on peux toujours coller ceci au TDB [photo=8012791,c58 size=100,886]

affichage de temperature exterieur en degres fahrenheit d'une cruze chevrolet

Par Anonymecoco28 le 10 Septembre 2019 à 16h42

georges.corinne28@gmail.com

Changement filtre à gasoil

Par GAHMED le 08 Septembre 2019 à 23h44

Bonsoir, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon soucis mais j'ai pu trouver la cause de la panne cet après midi. C'était la pompe de gavage qui ne refoulant pas à la bonne pression pour cause de son filtre complètement bouché. J'ai changé la pompe tout est normal mis à part quelques bobos d'électricité pour lesquels j'ouvrirais un post prochainement Merci encore une fois