Vos 4 avis Chevrolet Epica

Avis Chevrolet Epica

Epica 2.0 144 L6 LT (2007)

Par  le 04 Mai 2020 à 13h26

Achetée en 2012 à 34 000 km. Tout d'abord, il faut (re)préciser qu'avant l'arrivée des petits turbo essence, conduire une essence ou une diesel n'était pas du tout la même chose. Pendant plus de 15 ans les constructeurs ont tout investi dans le diesel au dépend de l'essence. Le diesel écrasait l'essence en consommation et en performance. Grace au forts développements et l'arrivée des turbo diesel rampe commune injection direct, fournissant un couple très important à faible régime, les moteurs essence sans âme (on ne les travaillait juste pour qu'ils consomment un peu moins). Mais conduire un moteur essence digne de ce nom c'est entre 4000 et 6000 tr/mn. (rupteur à 6400 ). Et là le 6 cyl. en ligne (ici exceptionnellement transversal / grande fierté americaine à cette époque), conduit comme il se doit, c'est un plaisir sensuel des oreilles incomparable (feulements Analogues aux BMW 320 i ou 520 i) et... des performances !On compense largement le surplus de couple des TD en montant en régime.Et là où faut très fort l'Epica, c'est de ne pas dépasser les 9 litres. Donc oui, il faut choisir entre coût d'utilisation et plaisir au volant. Mais là aussi avec une tarification TRES mesurée de l'Epica il faut bcp bcp de km pour qu'elle demande globalement plus au porte monnaie. Dernière chose le confort est à l'américaine... européanisé. Donc pas de mvt de caisse particulier et très smoove... Une faiblesse la clim de très piètre qualité.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Chevrolet Epica

Alternateur epica

Par Anonymenns le 27 Janvier 2018 à 21h22

Merci beaucoup Badaboum :fleur: :fleur: :fleur: . le voyant s'est bien allumé après le changement de l'alternateur. je l'ai jamais vu avant pour les fils ils sont bien branchés si ca vient de nouveau alternateur c'est une question de pièce qui n'est pas d'origine ?? car au niveau voltage il fonctionne bien merciiiiiiiiiii

achat chevrolet epica 2007

Par Anonyme-Arnaud 57 le 18 Mai 2017 à 07h52

Bonjour Je recherche une jante d'origine pour chevrolet Epica 2007 ..( diesel ) Pour info la mienne à 10 ans et 381000 Km . Merci pour votre réponse

sensation de rouler sur une tole ondulée

Par Joklin le 25 Janvier 2015 à 19h16

Ok et merci. Je vais prendre rendez-vous chez Chevrolet.

clignotant chevrolet epica hors de prix

Par kiki59650 le 23 Septembre 2014 à 21h00

Bonjour j'ai le clignotant avant gauche du rétroviseur qui ne fonctionne plus sur ma Chevrolet Epica de 2010, j'ai donc démonté le clignotant et en branchant juste une ampoule de clignotant standard sur le connecteur de clignotant du rétroviseur sa fonctionne très bien, j'ai donc conclut que c'été bien le clignotant de rétroviseur qui est hs mais comme il ne se démonte pas je ne peut pas vérifié l'intérieur et chez Chevrolet il m'annonce le prix de 143€ , je ne comprend pas pour exemple chez VAG pour une passat j'ai une fois changer se petit clignotant de rétroviseur qui m'avait juste couté 29€ . alors pouvez vous me dire si je peut trouvé moin cher ailleurs car a 140€ pour cette petite pièce c'est vraiment trop cher chez le concessionnaire ? merci de votre aide

achat chevrolet epica ?

Par S4-61L le 10 Février 2014 à 20h30

En même temps, les Epica ça court pas les rues... Les 2 ou 3 que j'ai vu, les clients sont contents...