Vos avis Chrysler Stratus

17/20

Avis Chrysler Stratus

Forum : derniers sujets Chrysler Stratus

E85, sp95-10 et Stratus ?

Par Anonymematisse11 le 29 Décembre 2019 à 16h24

cette année je me suis acheter une chrysler stratus cabriolet 0.2l a plus ou moins remettre en etat, j'ai presque fini. je roule à l'hétanole cela peut il me causer des poroblèmes ? apparement le bruit mécanique me parait normal il n'y qu'a cette période ( hivers ) que je démarre trés mal cela peu t'il causer des problèmes à mon moteur qui lui même à été régler ( dont, distribution, galets, courroie,et pompe à eau changer ) étant handicapé je n'ai pas envie de rester au bord de la route ! merci de me répondre.

defaut d'allumage stratus 2l5 v6

Par AnonymeStatues le 19 Octobre 2019 à 01h10

[quotemsg=27068,8,1826078] bonjour , oui c'étai le module d'allumage pourtant neuf mais défectueux . [/quotemsg] Bonjour il ce trouve où le capteur de position d’arbre à cale

Stratus Cabriolet

Par petitbouc27 le 31 Mai 2019 à 18h33

bonjour moi je viens d acheter une cabriolet 1996 v6 2l5 ou trouver des injecteurs svp merci a tous

Transporter une stratus

Par Arno72 le 08 Mars 2019 à 22h32

Bonjour quelqu'un aurait il déjà fait déplacer ça stratus sur une remorque plateau niveau longueur si ça passait ? Je me suis renseigné pour un camion plateau on m'a dit qu'elle était trop grande merci

service apres vente, pieces Stratus , haute garonne ?

Par jean-christophe8 le 15 Février 2019 à 19h32

Bonjour, je suis l heureux propriétaire d'une lx Stratus annee 2000, 2 l . j aimerais trouver vers chez moi , Toulouse, un concessionnaire, garage qui puisse me renseigner sur 2 sujets : la peinture de la Stratus et le changement de l auto radio type usa . Quelqu'un aurait il un tuyau ? Merci !!!