Vos avis Chrysler Stratus

Avis Chrysler Stratus

Forum : derniers sujets Chrysler Stratus

defaut d'allumage stratus 2l5 v6

Par AnonymeStatues le 19 Octobre 2019 à 00h10

[quotemsg=27068,8,1826078] bonjour , oui c'étai le module d'allumage pourtant neuf mais défectueux . [/quotemsg] Bonjour il ce trouve où le capteur de position d’arbre à cale

E85, sp95-10 et Stratus ?

Par AnonymeMatisse le 01 Septembre 2019 à 12h50

Bonjour, j'ai une Chrysler stratus, aucune modification, n'a été faite. Je roule depuis Décembre dernier, apres l'achat de la voiture, à l'éthanol 100/100 et tout va tres bien il est vrais que je vis dans le sud ouest pres de Narbonne donc les hivers … !!!

Stratus Cabriolet

Par petitbouc27 le 31 Mai 2019 à 17h33

bonjour moi je viens d acheter une cabriolet 1996 v6 2l5 ou trouver des injecteurs svp merci a tous

Transporter une stratus

Par Arno72 le 08 Mars 2019 à 22h32

Bonjour quelqu'un aurait il déjà fait déplacer ça stratus sur une remorque plateau niveau longueur si ça passait ? Je me suis renseigné pour un camion plateau on m'a dit qu'elle était trop grande merci

service apres vente, pieces Stratus , haute garonne ?

Par jean-christophe8 le 15 Février 2019 à 19h32

Bonjour, je suis l heureux propriétaire d'une lx Stratus annee 2000, 2 l . j aimerais trouver vers chez moi , Toulouse, un concessionnaire, garage qui puisse me renseigner sur 2 sujets : la peinture de la Stratus et le changement de l auto radio type usa . Quelqu'un aurait il un tuyau ? Merci !!!