Vos avis Citroen B14

Forum : derniers sujets Citroen

[Présentation] Citroën Xsara phase 2 Rouge Lucifer

Par Mister_Aurel le 16 Octobre 2019 à 20h39

Hello et bravo pour ton achat. Elle est propre pour son âge. En plus c'est une exclusive. Bonne route avec elle, n'hésite pas à nous donner ton ressenti sur le véhicule.

Avis achat citroen xsara phase 2 1.4i 75ch

Par shawny33 le 16 Octobre 2019 à 17h26

Bonjour, J'ai déjà réservé le véhicule (oui je sais un avis c'est avant achat après ca sert plus a rien mais bon pour des raisons diverses et variées je n'ai pas eu trop le choix. Je suis parti sur cette annonce : [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1684546313.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1684546313.htm/[/url] Je voudrais donc savoir si ce moteur et voiture par la meme occasion (ma soeur a la meme plus ancienne et diesel) l'avis sur cette voiture et moteur 1.4 75ch essence, j'ai pu l'essayé ca avance bien c'est pas un foudre de guerre c'est surje ne m'attendais pas a ca, mais pas un vrai veau non plus donc ca me va. Elle démarre au quart de tour j'ai meme envie de dire au 1/10 de tours roule très bien tire ni a droite ni a gauche. Bon vous allez me dire c'est un essence, pourrais ton me dire si y en a qui ont la meme leur consommation ? En soit je m'en fou je veut un essence pas de mazout mais par curiosité. La voiture avait un peu moins du quart de plein et l'ordi de bord annoncé 200 kms si j'ai bien vu. Du coup voilà je voulais savoir si ce moteur ou voiture avez des soucis connus ? Apres j'ai assez confiance la famille de ma copine est très citroen et n'on jamais eu de soucis. J'ai vu les factures tout est bon entretien distribution tout est bon. Merci de vos retours.

Rester en 235/55 R18 ou passer sur la monte 205/55 R19 pour l'hiver? Votre avis

Par electron45 le 16 Octobre 2019 à 18h48

2 choses: 1) le roulis n'est présent que dans la tête des journalistes qui essaient les voitures particulières comme des voitures de course, même en dépassant les vitesses réglementaires ya pas de roulis !!! 2) pour les pneus hivers ont m'a toujours expliqué que c'est le contraire de la route sèche, plus ils sont larges plus ils glissent, donc pour l'hivers prenez des pneus étroits.

ordinateur XM

Par Anonymepascal de DK le 16 Octobre 2019 à 16h51

bonjour l'ordi de ma XM clignote sur tous les voyants un arbre de Noêl quélles sont les raisons possibles ?

conseil achat C5

Par samtrops le 17 Octobre 2019 à 00h44

Salut, +1 pour le 2l en essence et pas seulement pour l'agrément: à conduite égale, le 2l consomme moins. En diesel, évite à tout prix le 1,6 hdi mais pour ton kilométrage journalier, le diesel avec ses FAP et EGR pourrait bien te jouer des tours rapidement. je conduis une phase 1 sans FAP depuis dix ans (2l hdi 110 de 2003) qui arrive à 400000km sans un seul problème d'hydraulique (j'ai juste remplacé les joints des cylindres de suspension). Les roulements de bras sont aussi un classique sur les suspensions hydropneumatiques: la C5 1 rencontre le problème comme la xantia et la BX. Aplus