Vos avis Citroen B2

Forum : derniers sujets Citroen

2.l HDI Voyant moteur qui s'allume

Par AnonymeLegrandy.t le 08 Avril 2020 à 00h22

Le liquide de refroidissement coule au niveau du bouchon du vase d'expansion et du coup je pense que c'est le file régulateur qui était encrase votre avis ?? J'ai un problème voyant moteur qui c'est allumé en roulant au déjà 10 min puis redémarre après avec voyant affiché ?

Référence OEM frein

Par Titizinho le 07 Avril 2020 à 19h28

Bonjour à tous, qui pourrai me trouver/donner les référence nécessaire pour effectuer le changement de garniture de frein à tambours arrière de ma Saxo 1.1 sx ? N° VIN : VF7S0HDZF57012614 Je voudrai commander le nécessaire mais la voiture n'est pas chez moi pour pouvoir démonter et vérifier les numéros. Je vous remercie d'avance Tiago

Peinture Citroën Saxo 1.4i VTS Bleu

Par Anto31000 le 07 Avril 2020 à 11h54

[quotemsg=928385,17,1636050] [user=915551]chris HDI136[/user] Oui tout à fait ! Mais j’aime beaucoup ce bleu qu’elle a ! Pour une Saxo je voit pas d’autre couleur :p [/quotemsg] Entièrement d’accord ! 👍

Questions pour l'achat d'une Citroën C2

Par torx38 le 07 Avril 2020 à 13h01

Salut ! La C2 est une bonne routière, confortable surtout devant, car les deux places arrières, peuvent servir pour deux jeunes enfants, car la place est comptée ! Point de vue motorisation, on est dans du connu en essence, et en HDI, le 1400 suffit amplement, et il est plus fiable que le 1600 HDI !!!

fusible F10 30A saute des que je mets le contact apres changement embrayage EGR

Par srob77 le 05 Avril 2020 à 20h22

Bonjour a tous! jepossede une C4 1.6hdi de 2008 avec 216000km. je viens de changer l'embrayage et en meme temps j'ai monté une vanne EGR d'occasion qui fonctionait bien; mais une fois tout remonté,des que je mets le contact,le fusible F10 30A du boitier moteur saute et le moteur tourne en mode securité. quelqu'un aurait une idée?