Vos avis Citroen Burton

Forum : derniers sujets Citroen

probleme de ralenti citroen c2 1;1 pulp

Par tof59229 le 14 Décembre 2019 à 22h59

voici ma pieces [photo=8163191,1a7 size=650,866]

Concours photos: Vos suggestions et idées.

Par _mahé_ le 14 Décembre 2019 à 17h20

Bonjour les amis :sol: Après pas mal de réflexions je pense pouvoir vous livrer dans le courant de la semaine prochaine le nouveau règlement du "concours photos Citroën". Les règles seront très simples avec seulement 3 impératifs: [b]- Etre l'auteur de la photo[/b] [b]- Respecter le thème choisi avec une Citroën[/b] [b]- Photo inédite sur FA[/b] Le système de vote sera par contre totalement inédit mais je vous en dirai plus par la suite. :jap:

Retours C4 aircross - choix 1.6 ou 1.8

Par alsamouche le 12 Décembre 2019 à 22h27

Bonsoir tous, On commence a trouver de belles affaires pour le C4 aircross, en occasion. Comme mon vieux pic a fini sa vie contre une glissière la semaine passée, je cherche un remplaçant. Je craque totalement sur le look du C4 aircross, mais suis dubitatif sur les avis qui en émanent certains vantent ses louanges, d'autres semblent emmerdés sans discontinuer depuis c ce véhicule. Des usagers du forum pour me donner leur avis ? Ainsi que sur les 2 motorisations diesel dispos : fiabilité du 1.6 et du 1.8 ? J'ai ente.du dire que les deux blocs étaient OK a partir de 2011 ? Merci a vous, Alsa.

Mémorisation stations radio, écran tactile

Par Guy89000 le 13 Décembre 2019 à 17h47

[quotemsg=851918,2,1848943] Bonsoir, Je n’ai jamais essayé mais en cherchant je suis tombé sur ça chez nos amis de chez Peugeot. Le NAC est le même : [url=https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/25823/kw/m%C3%A9moriser%20stations%20radio/session/L3RpbWUvMTU3NjA5NTEyMy9nZW4vMTU3NjA5NTEyMy9zaWQvZlVIbzNGVVdxQzRnRE5ibUU5T2hHT19CWk50em9pRENkeTVrRkhiMEtITkRFY1VGMGNUTW5yYnVvVjl6ekl4aE1OSTdmbHpnUUlKZDJ0M1BackQzTVN1b2ZHMHViYUEzQlFyS1dlTkNRbllXaTZ3dHJJNmJTSVZBJTIxJTIx]https://peugeot-fr-fr.custhelp [...] ZBJTIxJTIx[/url] En gros c’est soit tu l’a remplace par une autre, soit tu réinitialise le profil :( [/quotemsg] Bonsoir, Nickel, j'ai créé un profil, ce qui m'a permis de prérégler mes stations et que celles-ci. Ce système n'est pas pratique mais je crois que c'est la même chose du la DS. Merci pour le tuyau.

Une des premières Xantia

Par Gilles_R le 14 Décembre 2019 à 10h39

[size=2]"Je lance cependant une question à qui saurait me répondre : il est écrit partout dans les forums , wikipédia et autre documentation que la Citroen Xantia a été commercialisée en Mars 1993 . Or la mienne a été mise en circulation le 23 février 1993 , comment se fait-il ? ."[/size] [size=2] [/size] [size=2]Des erreurs sur les carte grises arrivent.[/size] [size=2]Ton VIN donnerait des indications à ce sujet. De même le n° d'OPR donnerait la date de fabrication.[/size] [size=2]Sur les premières Xantia, pas de chevron sur la calandre mais sur le capot et surtout pas de SC[/size][size=2]-MAC ce qui donne une voiture qui s'affaisse à l'arrêt plus ou moins vite suivant l'état ds compossants hydrauliques. Est ce bien la cas sur la tienne ?[/size]