Vos avis Citroen Burton

Forum : derniers sujets Citroen

Code radio

Par Tuga1984 le 25 Février 2020 à 15h27

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver un code radio dune Citroën nemo ? VF7AA8HSC94922540

Code radio

Par Tuga1984 le 25 Février 2020 à 15h25

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver un code radio dune Citroën nemo ?

c3 III stop and start

Par tdrgls le 25 Février 2020 à 16h10

80 k ms avec un arrêt et un redémarrage .toujours pas de stop and start. tout était éteint chauffage ,clim,GPS,radio etc..

outil de diagnostic

Par Jean_Luc le 24 Février 2020 à 17h30

Sur ton lien les photos ont l'air bien avec tous les optos et les relais ont l'air propres mais le prix me semble bas puis le "Full chip" n'est pas spécifié et il n'y a pas d'avis. Là ça me semble mieux mais on doit pouvoir trouver un peu moins cher... [url=https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/outil-de-diagnostic-de-voiture-auto-scanner-obd-ii/f-13399-auc0761560167403.html#mpos=0%7Cmp]https://www.cdiscount.com/auto [...] #mpos=0|mp[/url]

Commutateur sous volant

Par Xasra picasso le 24 Février 2020 à 16h27

Merci de ton aide david60350 par contre maintenant j'ai un nouveau souci je téléphone à la casse pour commander le comodo avec la référence constructeur de la pièce (6242 C4) mais il me demande la référence de la pièce qui est noter dessus qui commencerait par 96 et finirai par XT apparemment il y en aurait plusieurs n'ayant plus la pièce d'origine en main comment je peux faire j'ai appelé Citroën qui me retrouve bien la pièce concernée avec la référence 6242 C4 pour la Somme de 540 € en casse la fourchette de prix est de 50 à 120€ en espérant qu'une personne peut m'aider à trouver une solution merci