Vos avis Citroen Ds Break

Forum : derniers sujets Citroen

Fuite pompe injection Jumper 98 2.5 TDI

Par diablo91590 le 14 Octobre 2019 à 10h30

Bonjour, j'ai une fuite de gasoil au niveau de l'axe d'accélérateur de la pompe à injection sur mon Jumper de 98. J'ai commandé la RTA et commencé à regarder sur le net mais pas vraiment trouvé mon bonheur. Je fais de la mécanique mais je n'ai jamais touché à une pompe à injection, j'aurais trois questions : 1/ Est-ce que ça se répare ou faut-il remplacer la pompe ? 2/ Si ça se répare, Est-ce que ça se fait pompe en place ? 3/ Dans l'hypothèse ou il faudrait déposer la pompe, que faut-il déposer pour y accéder et faut-il caler la pompe au remontage ou si elle fonctionnait ce n'est pas nécessaire ? Je vous remercie, Lionel

C4 picasso hdi 110

Par torx38 le 14 Octobre 2019 à 14h06

Tiens, tu devrais acheter ça ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, avec succès ! [url=https://www.autodiesel13.com/additifs-entretien-34/nettoyant-systeme-injection-performance-637.html]https://www.autodiesel13.com/a [...] e-637.html[/url]

Fortes vibrations à l’accélération

Par Safrane919 le 13 Octobre 2019 à 01h20

Alors je vais peut être passer pour un con mais j’ai zappé de préciser que c’est une boîte auto

Problème c5

Par Laurent782 le 12 Octobre 2019 à 23h55

Le 1,6 HDI 110ch avant 2009 est hélas un moteur à éviter ( version 16 soupapes ). Demande directement sur le sujet C5 I ou II pour avoir plus de réponses : [mdtopic=6_1_36196][/mdtopic] [mdtopic=6_1_2276][Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)[/mdtopic]

C8 : Court-circuit du relais Power Latch ?

Par Benoît Perrin le 06 Octobre 2019 à 23h46

Chers amis, Tout d'abord, merci pour l'aide déjà reçue sur ce forum. J'ai ajouté un module bluetooth audio à mon C8 grâce à [mdtopic=6_1_47612]vos conseils[/mdtopic]. Cependant, en bricolant l'électricité, la voiture a commencé à avoir un comportement étrange avant le démarrage : verrouillage centralisé, autoradio, etc., aucune des fonctionnalités électriques ne fonctionne. Quand je démarre, tout fonctionne correctement. Il semble que le mode "Power Latch" est hors service ? J'ai tenté de débrancher la batterie 15 minutes... sans succès. Voici ce que donne Diagbox : A9B8 Boîtier de servitude intelligent (BSI) Boîtier de servitude moteur : Défaut relais Power Latch . Court-circuit au plus . Local . Comment puis-je diagnostiquer la panne ? Je ne connais rien en électronique. Merci par avance pour votre aide. Benoît