Vos avis Citroen Ds Coupe

Forum : derniers sujets Citroen

C-elysée : modification à vernir.

Par alex.delafontaine36 le 08 Décembre 2019 à 20h48

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Citroen [b]Modèle :[/b] C-elysee [b]Année :[/b] 2018 [b]Version :[/b] Live pack urbain hdi 100 bvm5 [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 35500 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 1.6 hdi 100 [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous je vais être future possesseur du citroen c elysee dans 15 jours qui vient remplacer ma megane 4 1.2 tce 130 intense. Je passe le pas pour un véhicule cule plus simple de conception , diesel et d avoir de l espace. Alors cette berline à un 1.6 hdi 100 bvm5 finition live avec pack urbain elle est a 35 500 km, à conduire c est un vrais tapis volant et qui tien quand même bien la route c est sur que c est pas le châssis de la megane 😉, niveau moteur c est souple ça reprends plus bien et c est pas si bruyant que la presse veut dire.[/left]

Problème c 3 1.4 essence 2002

Par Rteck le 08 Décembre 2019 à 22h36

@cone65 cela me fait également j'ai passé la c3 a la valise et l'erreur viens de la bobine d'allumage en fait la c3 n'envois plus de jus à la batterie, alors pendant un temps moi je devais passez le point mort appuyer sur l'accelerateur et le voyant disparaissait et tout revenait à la norme, je vous conseil de passé votre véhicule à la valise

après avoir tout essayer c3 2004

Par Rteck le 08 Décembre 2019 à 17h11

bonjour, voila mon soucis, après avoir passé ma c3 à la valise celle-ci indique actionneur contateur coté conducteur circuit ouvert (aibag) j'ai tout débranché fiche boitier ordinateur de bord, fiche du bci fiche airbag sous le siege passager et siège conducteur, batterieet aibag volant, j'ai tout nettoyé avec une petite souflette, et j'ai laisser la voiture ce vidé de son electricité résiduellle pendant 24h j'ai ensuite tout remonté et toujours ce foutu voyant d'airbag qui perciste auriez vous une idée ? faut il changé le siège? ou l'ordinateur de bord, ou le boitier bci ? merci pour vos réponse.

Suspension Hydropneumatique réellement fini?

Par antixe42 le 08 Décembre 2019 à 19h33

Ma xantia hydractive m'avais fait un salle une fuite a l'avant au niveaux d'un tube en T mais bon si la fuite fut importante sa était réparer le lendemain en revanche ma C5 hors une fissure sur un tuyaux de retour au niveaux du passage de roue RAS sphère d'origine et ok malgré ses 13 ans et 210 000km l'hydractive III et d'avantage plus fiable sois le passage au LDS ma laguna III a 130 000km remplacement des amortisseur avant 420€ la blague sans la MO c'est donc avec regret que j'ai acheter cette laguna :(