Vos avis Citroen Traction 11

Forum : derniers sujets Citroen

Avis sur C5 ph1 HDI 110

Par david60350 le 22 Février 2020 à 22h09

Salut,j'ai eu une xantia hdi 110,c'est loin d'être un 1.9d. La xantia est aussi lourde que la C5. Il y a sûrement un probleme,le voyant moteur le confirme. Le voyant moteur,c'est recalage au ct,donc soit le defaut est apparu apres,soit le ct est de complaisance.

avis controle technique

Par dudule44 le 22 Février 2020 à 14h34

Merci pour vos commentaires. Du coup le vendeur m' a dit que le joint etait simplement craquelé mais pas grave pour une voiture de 12 ans selon ses propos. je laisse tomber.

numero moteur

Par **heineken** le 19 Février 2020 à 20h08

Bonsoir, Tu peux me donner l'immatriculation ou le numero de serie en message privé , je te donnerais cela.

citroen saxo 1.0 de 1999 Voiture tourne sur 3 cylindres

Par typo77 le 21 Février 2020 à 23h04

[quotemsg=855090,59,1903745] Je viens d'avoir la réponse en commandant la pièce. Ils sont dotés d'une mémoire apparemment grâce au dispositif dont tu parles je pense. Après en appuyant sur le bouton de depression, il vide l'air du cylindre certainement donc sur toutes les vidéos que j'ai pu voir, j'imagine que le moment ou l'air est vidé avec le bouton du compressiometre, elle correspondent systématiquement à des moment ou les soupapes ne sont pas ouvertes. C'est un peu de la chance, on va dire. Cela aurait pu tomber sur le moment ou la soupape d'echappement est ouverte et dans ce cas, il n'y aurait pas eu necessité d'appuyer sur le bouton. [/quotemsg] Il ne tient sur le trou de la bougie uniquement parce que tu appuies dessus. Quand tu as lu le résultat tu fais le cylindre suivant de la même façon. Tous les deux tours moteur, chaque cylindre est en compression.

Informations changement Neiman C3 1.4 HDi phase 1

Par nissan terrano 3di le 21 Février 2020 à 00h34

Après recherche ne marche pas avec celle de phase 2 mais marche avec C2. Merci encore David pour les infos