Vos avis Citroen Traction 11

Forum : derniers sujets Citroen

Retours C4 aircross - choix 1.6 ou 1.8

Par alsamouche le 12 Décembre 2019 à 22h27

Bonsoir tous, On commence a trouver de belles affaires pour le C4 aircross, en occasion. Comme mon vieux pic a fini sa vie contre une glissière la semaine passée, je cherche un remplaçant. Je craque totalement sur le look du C4 aircross, mais suis dubitatif sur les avis qui en émanent certains vantent ses louanges, d'autres semblent emmerdés sans discontinuer depuis c ce véhicule. Des usagers du forum pour me donner leur avis ? Ainsi que sur les 2 motorisations diesel dispos : fiabilité du 1.6 et du 1.8 ? J'ai ente.du dire que les deux blocs étaient OK a partir de 2011 ? Merci a vous, Alsa.

Mémorisation stations radio, écran tactile

Par HooK le 11 Décembre 2019 à 21h18

Bonsoir, Je n’ai jamais essayé mais en cherchant je suis tombé sur ça chez nos amis de chez Peugeot. Le NAC est le même : [url=https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/25823/kw/m%C3%A9moriser%20stations%20radio/session/L3RpbWUvMTU3NjA5NTEyMy9nZW4vMTU3NjA5NTEyMy9zaWQvZlVIbzNGVVdxQzRnRE5ibUU5T2hHT19CWk50em9pRENkeTVrRkhiMEtITkRFY1VGMGNUTW5yYnVvVjl6ekl4aE1OSTdmbHpnUUlKZDJ0M1BackQzTVN1b2ZHMHViYUEzQlFyS1dlTkNRbllXaTZ3dHJJNmJTSVZBJTIxJTIx]https://peugeot-fr-fr.custhelp [...] ZBJTIxJTIx[/url] En gros c’est soit tu l’a remplace par une autre, soit tu réinitialise le profil :(

Une des premières Xantia

Par tchris_fr le 11 Décembre 2019 à 16h59

Bonjour, Si ça se trouve le premier propriétaire était un collaborateur PSA qui avait pu l'acheter avant la date de diffusion commerciale ? Ou ce "mars 1993" est une approximation et certains modèles ont pu être achetés avant ? Sinon je ne savais pas qu'il était possible de monter une climatisation "seconde monte" sur une Xantia : les commandes sont disjointes des commandes de chauffage de la voiture ? Je doute que l'odeur vienne directement de la clim ... mais s'il y a un filtre habitacle (sur celles équipées d'origine il y en a un), il faudrait le vérifier/changer. Par ailleurs ce problème d'odeur peut aussi venir du radiateur de chauffage qui commence à fuir.

Vitesses passent très difficilement

Par jmtr le 13 Décembre 2019 à 09h26

Bonjour, Ce n'est pas que je sois frileux question démontage, mais si il y a des astuces pour limiter les pièces à retirer je suis preneur. J'ai l'impression qu'il faut démonter la batterie, son support et d'autres babioles.. Démonter la batterie sur ce modèle, cela n'est pas une mince affaire d'après ce que j'ai pu lire.

moteur s'arrête

Par michel062 le 10 Décembre 2019 à 09h37

Bonjour vous avait peut être une idée. Je possède un C4 Picasso 1.6 hdi 2007 avec 270000km, la voiture fait des à-coups a environ a 2000tr, et un ralenti instable puis le moteur s'arrête la voiture redémarre après plusieurs tentatives ça me fait ça en permanence Pour être tranquille il faut que j'accélère à font et la je suis tranquille un moment merci