Vos avis Citroen Traction 15

Forum : derniers sujets Citroen

perte de LDR au niveau du vase d'expansion

Par pepere1960 le 17 Octobre 2019 à 19h24

Bonjour à vous je possède un berlingo 1.9 D multispace année 2000 138000 kms quand le moteur chauffe j'ai une perte de LDR au niveau du bouchon du vase d'expansion rien d'anormal à l'échappement , pas de mayonnaise au bouchon huile moteur forcément je pense à un joint de culasse mais est ce possible que la pompe a eau soit en cause ( est t'elle entrainée par la courroie de distribution ) d'autre part un seul ventilo sur 2 se déclenche est ce normal car un seul relais de couleur vert au milieu des 2 ventilos , les deux ventilateurs doivent t'ils tourner en même temps ?

Pb BVA sur C4 110cv

Par Mister_Aurel le 17 Octobre 2019 à 20h33

Salut, et voilà on reconnait une nouvelle fois dans ton cas, l'incompétence de Citroën d'entretenir les boites automatique. Alors dire qu'il ne faut aucun entretien dessus, ni même aucune vidange, que la boite est lubrifiée à vie est une hérésie. ça m'insupporte. Et que proposent-ils, de te la reprendre pour que tu rachètes une autre voiture chez eux. Essaye d'aller voir un autre garage, multimarques, ou un garage de village, la main d'oeuvre est moins chère chez eux, et voir ce que eux te proposent pour réparer ta voiture. Bon courage et reviens vers nous pour nous dire.

[Présentation] Citroën Xsara phase 2 Rouge Lucifer

Par xdriver le 17 Octobre 2019 à 18h55

Je pense déjà à quelque chose que j'aimerai changer dessus avant même de la récupérer :D je trouve que le compteur de la phase 1 et 2 fait un peu vieillot, et donc j'aimerai le remplacer par le compteur de la phase 3 qui est beaucoup plus moderne. Est-ce que c'est compatible d'après vous ? Car j'ai vu que sur les anciens compteurs il y a 2 fiches, alors que sur le nouveau il y en a qu'une seule :??: [url=https://www.casimages.com/i/191017065624312172.jpg.html][img=https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/17/191017065624312172.jpg][/img][/url] [url=https://www.casimages.com/i/191017065624501375.jpg.html][img=https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/17/191017065624501375.jpg][/img][/url]

Avis achat citroen xsara phase 2 1.4i 75ch

Par shawny33 le 16 Octobre 2019 à 17h26

Bonjour, J'ai déjà réservé le véhicule (oui je sais un avis c'est avant achat après ca sert plus a rien mais bon pour des raisons diverses et variées je n'ai pas eu trop le choix. Je suis parti sur cette annonce : [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1684546313.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1684546313.htm/[/url] Je voudrais donc savoir si ce moteur et voiture par la meme occasion (ma soeur a la meme plus ancienne et diesel) l'avis sur cette voiture et moteur 1.4 75ch essence, j'ai pu l'essayé ca avance bien c'est pas un foudre de guerre c'est surje ne m'attendais pas a ca, mais pas un vrai veau non plus donc ca me va. Elle démarre au quart de tour j'ai meme envie de dire au 1/10 de tours roule très bien tire ni a droite ni a gauche. Bon vous allez me dire c'est un essence, pourrais ton me dire si y en a qui ont la meme leur consommation ? En soit je m'en fou je veut un essence pas de mazout mais par curiosité. La voiture avait un peu moins du quart de plein et l'ordi de bord annoncé 200 kms si j'ai bien vu. Du coup voilà je voulais savoir si ce moteur ou voiture avez des soucis connus ? Apres j'ai assez confiance la famille de ma copine est très citroen et n'on jamais eu de soucis. J'ai vu les factures tout est bon entretien distribution tout est bon. Merci de vos retours.

Rester en 235/55 R18 ou passer sur la monte 205/55 R19 pour l'hiver? Votre avis

Par electron45 le 16 Octobre 2019 à 18h48

2 choses: 1) le roulis n'est présent que dans la tête des journalistes qui essaient les voitures particulières comme des voitures de course, même en dépassant les vitesses réglementaires ya pas de roulis !!! 2) pour les pneus hivers ont m'a toujours expliqué que c'est le contraire de la route sèche, plus ils sont larges plus ils glissent, donc pour l'hivers prenez des pneus étroits.