Vos avis Daewoo Nubira Entreprise

Forum : derniers sujets Daewoo Nubira

NUBIRA SW de 2008 PB Éclairage tableau de bord.

Par Hunter77 le 02 Décembre 2019 à 12h12

Bonjour a tous, je reviens vers vous car j'ai trouvé d'où venez mon problème, je viens de changer mon auto-radio et tout remarche, j'avais aucune ampoule de grillé. [size=2]- Tableau de bord -----> OK[/size] [size=2]- boîte à gants ------> je crois pas.[/size] [size=2]- veilleuse Avant Droite ------> OK[/size] [size=2]- veilleuse Arrière Droite ------> OK[/size] [size=2]- Lumière aux niveaux de la ventilation -----> j'arrive pas à voir il fait trop jour.[/size] [size=2]- Lumière aux niveaux des interrupteurs de vitre électrique[/size] [size=2]-----> j'arrive pas à voir il fait trop jour.[/size] [size=2]- antibrouillards avant ------> OK[/size]

clim daewoo nubira

Par usb2121 le 21 Septembre 2019 à 17h22

ah dac, pour la brasure a haute température, les baguette aluminium sont different de ceux que je vois

Nubira Break : plus de ventilation chaude

Par usb2121 le 13 Septembre 2019 à 14h53

bonsoir kroq j'aimerais savoir s'il est possible de cette vue (photo du radiateur de chauffage que vous avez poster), d'enlever ce dernierpour en monter un neuf merci

c'est quoi la lumière jaune ssps

Par Badaboum le 10 Septembre 2019 à 19h43

Capote est Kaput :lol:

Jantes Chevrolet Epica

Par AnonymeBob01 le 12 Juillet 2019 à 12h43

[url=https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1621216139.htm/]https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1621216139.htm/[/url]