Vos avis Ds 5ls

Par Erik123 le 19 Février 2020 à 08h42

:love: :love: :love:

Après 1 an de DS7 CROSSBACK

Par optima08 le 19 Février 2020 à 10h07

bonjour meme probleme sur la mienne 17000km maj effectuer la semaine derniere mais je crois avoir un probleme de paralléllisme car mon volant est de moins en moins en face bizarre vu le peu de km es ce que quelqu'un a eu ce probleme

Bonjour à tous, mes écrans passent au noir après allumage du moteur. Merci .

Par Pipo4568000 le 10 Février 2020 à 12h53

Après allumage du moteur les deux écrans sont noir quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de vos réponses.

Problème de fermeture du toit ouvrant panoramique

Par DS7_Caro le 09 Février 2020 à 10h54

Bonjour, Cette semaine, il y a eu un brin de soleil en région parisienne et mon mari en a profité pour entrebâiller le toit ouvrant. Quelque km plus loin, il décide de le fermer. C'est alors que la fermeture s'entame, mais après être arrivé presque en butée, le toit se rouvre de 10-15 cm (comme si le système anti-pincement avait fonctionné). Après plusieurs essais infructueux, il s'arrête, éteint la voiture et la relance ; mais le fonctionnement est idem : pas de fermeture du toit (belle galère...). Il décide de rentrer comme cela. Sur l'autoroute, il passe au-dessus de 110 km/h et là, le toit se ferme automatiquement. Le temps étant plutôt mitigé chez nous, nous n'avons pas refait l'expérience et avons pris rendez-vous dans un garage DS. Est-ce que l'un de vous aurait eu la même expérience ?

Glissement latéral de l'arrière du véhicule !!!

Par DS7_Caro le 09 Février 2020 à 10h16

Bonjour, ce que je peux dire, c'est qu'il m'a fallu un certain temps pour m’accoutumer à la réaction de la voiture au passage de dos d’âne (avant la DS7, j'avais depuis plus de 10 ans une 407 SW et je maitrisais le moment de re-accélération quand le ressort d'amortisseur arrière avait assuré l'amortissement de passage). Après la mise à jour des logiciels et du calibrage des capteurs, le comportement de la voiture a changé en mieux. Je précise ici que la voiture est automatique avec 225ch. Je n'utilise que le mode "confort" de conduite ; le mode "éco" laisse libre cours aux amortisseurs et une impression d'être dans une CX avec une suspension hydropneumatique (c'est peut-être fait pour les nostalgiques). Quel mode utilises-tu ? J'ai la fonction scan active (qui analyse les défauts de la route et les anticipe dans l'amortissement). As-tu cette fonction ? Mon ressenti est plus un petit glissement du train avant : par exemple dans les parkings, quand je tourne en même temps que j'accélère, j'ai la sensation que la voiture va poursuivre tout droit et ne pas tourner. La sensation est celle d'un virage sur du verglas. C'est comme si le train avant n’adhérait pas ou comme s'il n'y avait pas assez de poids sur le train avant. Cette sensation est peut-être due à la boite auto et au centre de gravité de la voiture plus haut que sur mon ancienne voiture... En général, à ce moment je relâche l'accélération (pour ne pas dévier du virage de l'allée). As-tu ressenti cela ? Enfin, nous venons d'avoir un pb avec la fermeture du toit ouvrant... Je vais voir s'il y a une discussion sur le sujet ou en créer une.... Bien cordialement