Vos avis Ferrari F8 Tributo

Forum : derniers sujets Ferrari

Manuelle d'entretien

Par audi86 le 01 Avril 2020 à 22h55

Bonjour, Je recherche revue pour l'entretien, réparation pour F430 :) . cordialement.

Uderzo : un ferrariste nous quitte

Par 4RE_365 le 28 Mars 2020 à 22h53

[url=https://www.ferrarichat.com/forum/threads/french-ferrari-collector-cartoonist-albert-uderzo-rip.618936/]https://www.ferrarichat.com/forum/threads/french-ferrari-collector-cartoonist-albert-uderzo-rip.618936/[/url]

croquis Ferrari

Par Adrien_Sans_Voiture le 13 Mars 2020 à 10h00

Sympa !

Petit salon Ferrari à la place du Salon

Par f360cs le 11 Mars 2020 à 20h38

[quotemsg=430911,10,942741] Ah Ah AHhh T'es toujours aussi vif et drôle, c'est cool. Le Coromaranello, j'adopte et je kiffe! Au plaisir Ol, avant que je ne vende... ou pas... V [/quotemsg] Comme d'hab', je change pas :D Bon, tu ne vas pas la vendre avant cet été quand même ! On se tient au jus :)

Première expérience chez Pozzi

Par AC220 le 04 Mars 2020 à 12h26

[quotemsg=430806,1,648263] Bonjour à tous, Je n'ai pas pour habitude d'être bavard sur cette section, mais j'y suis beaucoup présent en sous marin. Si le sujet et mal venu, ou mal vu, il peut être clos. Mais je trouve intéressant de partager ma toute première expérience chez Ferrari Pozzi Levallois. Et bien, je ne comprends absolument pas pourquoi certains sont persuadés que ce sont les meilleurs. Bon, c'est vrai, je n'ai qu'une vieille California de 10 ans d'age, je suis primo accédant de la marque, c'est sans doute la raison pour laquelle je trouve qu'ils me parlent de manières totalement snobe ? Ils savent bien que je vais pas acheter une 812 à quoi bon être agréable ? On juge le livre à la couverture c'est bien connu. Bref, outre mes échanges décevants, j'ai quand même validé un devis le 15 Février pour changer les crochets de la capote. (La voiture est dans leurs locaux, ils avaient sans doutes besoin de démonter pour trouver la défaillance). Oralement voici le discours " Les pièces vont arriver sous une semaine, puis 2 ou 3 jours pour l'intervention" Nous voilà 16 ou 17 jours plus tard pour finalement un délai de 10 jours, je me permets un appel pour voir où cela en est... " Oh on a pas encore les pièces, ce sont des pièces rares, j'ai pas de délais mais encore au moins deux semaines, voilà aurevoir" même pas d'excuse, de date, ou même l'occasion de parler.. J'ai juste l'impression d'être pris pour un con, juste bon à payer des tarifs absolument pas à la hauteur du service. C'est certains que pour les révisions (Vidanges + Filtres) ça sera jamais chez eux... Breffff, suis-je le seul ? [/quotemsg] Bonjour, Je ne suis pas spécialiste mais j'ai déjà lu des commentaires peu flatteurs sur Pozzi Levallois, effectivement ils se prennent pour le centre du monde et n'ont que faire du client qui ne ou n'a possédé plusieurs Ferrari. Pour moi il vaut mieux s'adresser à un bon spécialiste hors réseau, je pense que tu éviteras ce style de déconvenue. Amicalement.