Vos avis Fiat 131 Break

Forum : derniers sujets Fiat

FAP OU PAS SUR LE fiat ulysse 2.2 JTD 128cv 2006?

Par samtrops le 26 Mars 2020 à 09h00

Salut, oui, c'est challenge d'optimiser son budget et malheureusement c'est aussi un peu la loterie! Le 120cv a un FAP comme tous les HDI à partir de 2004. les 2.2l on eu le FAP plus tôt, je crois 2001 mais c'est sans doute difficile de généraliser. Lanorme Euro inscrite sur la carte grise fait foi Euro4=FAP pour les diesel. Si tu t'achètes un diesel, tu aura un FAP en cadeau... OUi, tu as raison la distri sensible c'était pour les anciens 2.2l (Avant 2004?) je suis en retard d'une guerre. Il n'empêche qu'en achat d'occasion, une distri faite sans qu'on me montre une vraie facture ne compte pas. Aplus

Alerte Fiat Punto 1.3 jtd 75 200 000 km / Chaine Distribution

Par LBDHS le 24 Mars 2020 à 15h09

Oui voila. Mais encore eut-il fallut le savoir. Un petit rappel pour ceux qui passent par ici ne peut pas faire de mal.

Problème démarrage Fiat Grande punto 1.9JTD 2007

Par Gaétan707 le 22 Mars 2020 à 20h34

Merci de vos réponses ! J'ai finalement réussi à résoudre ce problème cette après midi... Etrange je galère 4 jours et je trouve juste après avoir demandé.. héhé En fait, c'était la masse sur la boite de vitesse pas suffisamment serré, il y avait un très léger jeu, pas grand chose mais ça suffisait à perturber l'ecu j'imagine. Elle a démarré niquel finalement, la batterie était bien molle mais une fois changée, hop parfait! Juste un soucis d'huile qui fuit au niveau du tuyau qui envoie l'huile du bloc vers le turbo, j'ai l'impression que l'huile circule mal soit dans le chra soit dans le tuyau de retour, inspection demain donc.. Voilà, merci en tout cas ! Bonne soirée à vous

Punto 2013 - Problèmes sur autoradio

Par carasso13 le 22 Mars 2020 à 11h09

Hello, Depuis quelques temps j ai un sifflement qui est apparu lorsque j écoute l autoradio. Je n ai aucun problème lorsque j ecoute le cd ou l USB. J ai remarqué aussi que certaines icones d alerte etaient tres sensiblement eclairées au niveau du combiné du tableau de bord, mais on peut les distinguer uniquement lorsqu il fait sombre. A part ça la voiture fonctionne très bien. J ai fait un reset de l autoradio et j ai debranché la batterie pendant une journée mais rien n y fait. Quelqu un aurait une idée d où cela pourrait venir? Merci!

Circuit de gasoil fiat ducato 1990

Par ClioR99 le 20 Mars 2020 à 17h15

Bonjour, voici je rencontre une problématique. Sur mon camping car, après 1 mois qui ne rouler plus, j'ai voulu le remettre en route, voici les symptôme qui fessait: Plus aucune accélération, j'ai mis 10 minutes pour faire 2 km. je me suis penché dessus et effectivement le gasoil n'arrivé plus au filtre. J'ai donc voulu démonter ma jauge, et elle non plus s'enclenche plus. Je les testé avec un Ohmsmètre, celle-ci a du courant. Mais quand je la branche en direct a la batterie, ou branché au faisceau rien ne se passe. Je ne sais pas comment testé mes fil du faisceau au niveau des connectique. J'ai 3 fil sur ma pompe, 1 pour la masse, 1 + pour la jauge, et 1 + pour le contacteur de pompe je suppose. Savez vous d'ou peut venir se problème. Merci d'avance