Vos avis Fiat Punto Societe

Avis Fiat Punto Societe

Forum : derniers sujets Fiat Punto

Ventilation chauffage fiat punto

Par obiwanwilly le 09 Novembre 2019 à 00h51

Bonsoir c'est énervant hein ? la même resistance est utilisé chez opel et dacia il faut la faire coulissé sur le coté une fois la vis déposé , et c'est duraille en plus ici c'etait le branchement le soucis [mdtopic=11_1_684545]Punto Evo : Problème ventilation, ne fonctionne que sur la position 4[/mdtopic] c'est la même sur la cousine corsa D [url=https://tutoriels.oscaro.com/Guide/R%C3%A9sistance+pulseur+d%27air+habitacle+sur+Opel+Corsa/2886]https://tutoriels.oscaro.com/G [...] Corsa/2886[/url] même prise tête chez dacia [mdtopic=6_71_6141][/mdtopic]

chaine de distribution GP 1.3 mjt 75cv

Par jjc68 le 01 Novembre 2019 à 20h49

c'est vrai que c'est une voiture agréable à conduire d'autant plus que la Punto n'a pas l'air d'être remplacé on verra avec la fusion psa

numéro série moteur à trouver.

Par autodoum le 31 Octobre 2019 à 14h12

[:fake07:16] Il doit se trouver sur me certificat de conformité. Sur le bloc lui même, je n'ai pas vu de numéro. Je regarde demain à la maison, j'ai un bloc moteur dans mon garage

Aucun Mécano ne comprend se qu'il se passe !

Par rq3zqtb le 29 Octobre 2019 à 16h28

Salut, Désolé mais je ne suis pas vraiment convaincu par la solution .... Je ne vois pas pourquoi un "léger" décalage du calage de la distrib générerait les codes défaut cités précédemment et pourquoi le fait de débrancher la batterie permettrait le redémarrage du moteur ...Mais tant mieux pour toi, puisque ça remarche. @+

Problème Essuie-glace arrière Fiat Punto 85

Par Antho39500 le 16 Octobre 2019 à 13h17

Merci pour la réponse je vais le changer j en es un en rab et je vous redis pour le nettoyage du moteur j'avais déjà fait