Vos 2 avis Ford Capri

Avis Ford Capri

Forum : derniers sujets Ford

FORScan et Prise OBD

Par Chip31 le 18 Octobre 2019 à 12h24

Bonjour à tous, Existerait-il un membre du forum dans la région toulousaine disposant du logiciel forscan et d’une prise OBD modifiée pour FORD? Nous pourrions nous entendre pour effectuer quelques modifications sur Sync. Merci d’avance!

Code Auto radio

Par Obelix78 le 16 Octobre 2019 à 07h46

Bonjour je suis nouveau sur le site je souhaiterais connaître un code d'autoradio pour ma Ford le numéro de série c'est le M 0,32 186 merci de votre aide

Réglage feux de croisement et antibrouillards année 97

Par diablo91590 le 16 Octobre 2019 à 15h38

Merci, en l'occurrence, là j'ai beaucoup, je peux remonter de -3 % à -0.5 %. 2 tours j'y suis peut-être allé un peu fort vu que si je passe de -3 à -2.5 je suis ok pour le CT. J'ai une camionnette qui est arrivée devant mon mur de réglage, lol va falloir que j'aille faire ça ailleurs. Je vais prendre le temps de regarder la procédure sur un mur. Merci

Problème fusible qui saute immédiatement

Par Thalys77 le 15 Octobre 2019 à 22h19

Non pas du tout, par contre, et c'est peut-être la raison, mais je suis allé au Carwash très peu de temps avant, peut-être de l'eau qui se serait infiltrée quelque part ? (même si j'y suis déjà allé à de nombreuses reprises précédemment sans souci)

Avis Focus 2

Par Naoned92 le 15 Octobre 2019 à 10h47

Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis sur cette focus 2 ; merci ! [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1689913801.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1689913801.htm/[/url]