Vos 2 avis Ford Capri

Avis Ford Capri

Forum : derniers sujets Ford

Climatisation Ford focus

Par Salva092 le 27 Mai 2020 à 18h18

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec ma clim, elle ne s'enclenche pas, une recharge à été effectué il y a une semaine et malgré la recharge, elle n'allait pas. Le garage doit me sonner à la semaine pour un contrôle. Son première avis était qu il n'y avait pas de courrant dessus... que puis-je faire ?? J'ai contrôler les fusibles , ils sont ok. Merci d'avance pour vos réponses. Ford focus Titanium 2013 1.6 115 ch 150000 km

Ford Falcon FUTURA

Par FA77 le 27 Mai 2020 à 06h26

Bonjour je recherche pieces de Ford Falcon cabriolet arceau de capote et traverse avant Merci Franck

La ford gahia cale

Par distrait50000 le 26 Mai 2020 à 14h35

Bonjour, un peu plus de précisions dans la présentation du véhicule peut aider : motorisation , année , historique de réparations/entretiens etc

Kuga 2019 hybride rechargeable

Par Grigougnou le 28 Mai 2020 à 18h15

Tant mieux, c'est celle que j'ai choisie sans la voir vue en vrai ;) Merci [user=368591]vava54[/user] pour ces photos :jap: J'ai deux questions précises, pour le futur, quand tu auras vu passer d'autres voitures : - marque et modèle des pneus toutes saisons ? (j'ai pris l'option) - aspect des inserts décoratifs du Vignale ? (j'ai vu du faux-bois, mais j'ai aussi cru voir du gris dans certaines vidéos) J'en ai aussi une à laquelle tu peux déjà répondre : comment est placée la roue galette par rapport à la batterie ? Elle est au dessus ? Je me demandais s'il y avait la place, et j'espère que le plancher du coffre n'a pas dû être rehaussé à cause de la galette ?

Électrique siège passager

Par distrait50000 le 25 Mai 2020 à 15h24

[quotemsg=962935,1,1776005] Bonjour j'aurais une question pour vous j'ai démonté mon siège passager sur ma Ford Mondeo de 2001 j'ai trouvé des capteurs sur la mousse de l'assise je sais pas à quoi ça correspond merci de votre réponse [/quotemsg] Bonjour, il s'agit du capteur de présence de passager pour l'alerte de ceinture non bouclée