Vos avis Ford Tourneo Connect

Avis Ford Tourneo Connect

Forum : derniers sujets Ford Tourneo Connect

Ford Tournéo Connect II [Sujet Officiel]

Par Beone68 le 26 Septembre 2019 à 13h02

[quotemsg=940527,887,73562] J'ai au boulot un Tourneo Connect [b]quasi neuf[/b] avec avec une ouverture "sans clef" [/quotemsg] Bonjour, Je ne pourrais pas répondre à cette question car je n'ai pas cette option, mais si le Tourneo est quasi-neuf, il doit encore être sous garantie. Qu'en dit le concessionnaire ? a+ Beone

Antidemarrage

Par Fordtourneo le 09 Juillet 2019 à 12h10

[quotemsg] peux tu me dire les erreurs du diagnostic ?? Batterie et démarreurs une fois que j’ai su ça j’ai changer de suite les pièces mais elle n’en demarre toujours pas [/quotemsg]

Banquette arrière coincée en position pliée

Par distrait50000 le 22 Juin 2019 à 16h09

[quotemsg=931899,1,1843766] Bonjour, Je viens d'acheter une Ford Tourneo Connect L2 . la banquette 2/3 des sièges arrières est coincée en mode plié. Le crochet côté porte se décroche normalement en tirant la sangle Cependant l'autre crochet ne se décroche pas. Tout essayé sans succès. Si vous avez des infos ou un truc pour m'aider. Merci . david [/quotemsg] Bonjour, il y a quelque chose de débranché ou de cassé dans le siège , voici le détail des pièces ci après , cela peut aider [img=http://ci.catcar.info/ford_2017_01/euro/11712/k028580615.png][/img]

Circuit basse pression reservoir/filtre : Moteur ne démarre pas

Par GrizzlyB le 11 Juin 2019 à 18h12

Bonjour, j'ai le même problème, pouvez vous me dire quel diamétre pour les connexions de la poire d'amorçage ? A quel endroit exact vous l'avez positionné dans l'installation? Avez vous du coup changé la durite? Car couper le touyau nylon ne me semble pas judicieux! Merci de réponse.... :ange:

ford transit connect moteur coupe en roulant

Par AnonymeCemoiquieneres le 09 Juin 2019 à 11h45

[quotemsg] salut a tous, j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet similaire, mais qui n'ont pas exactement les mêmes symptomes alors je me risque à créer un nouveau sujet!! Alors tout d'abord le véhicule, alors dejà là, on sait pas vraiment si c'est un TDCI, certain me disent TDDI, ça dépend des magasins ou des casses, enfin sur la carte grise ils précisent TDCI de 2004. c'est un véhicule qui est resté non roulant plusieurs années et que j'ai récupéré pour presque rien par ce que l'ancien proprio est un ami et qu'il ne voulait pas s'embêter avec. déjà, le véhicule à beaucoup de mal à démarrer et depuis quelques semaines ne démarre plus qu'avec l'aide du start pilot, bon je sais ce n'est pas très bon pour le moteur, mais au moins je grille pas le démarreur sinon je n'aurais plus de voiture!! que ce soit a froid comme à chaud, il démarrait même mieux a froid qu'à chaud avant que je ne soit obligé d'utiliser du start pilot! ensuite quand je roule (ça peut arriver a n'importe quel moment, que ce soit a froid a chaud, en sous régime, en surrégime, en troisième comme en cinquième) le moteur se coupe à moitié, on peut toujours accélérer mais avec beaucoup de mal, la voiture n'a plus ou presque de reprise et si on continue à vouloir accélérer fort, le moteur fait comme une deuxième coupure et là, plus moyen du tout d'accélérer et la voiture se coupe quelques secondes plus tard, mais si on insiste pas trop sur la pédale d'accélération on peut rouler sans plus de coupure jusqu'à la destination souhaitée! malgrès tout même si le moteur cale, on peut redémarrer! j'ai un petit diag lbd2 de kraftwerk, il me donne un défaut de pompe à injection! je n'ai pas plus de précision avec ce genre de diag test! j'ai un cousin qui a déjà eu ce problème sur un autre modèle, il m'a dit qu'il avait eu une durite de turbo bouchée. j'ai enlevé la sortie caburant du filtre, et il y a bien du carburant qui arrive, ainsi qu'aux injecteurs! j'ai lu sur des sujets presque similaires qu'il aurait été question d'un capteur AAC (qui quand je tape ça sur internet me donne un capteur pmh, alors ce son peut être les mêmes sous un nom différent!?) je penche plus sur un problème de sonde ou de pompe, mais bon j'avais aussi dit de tester en mettant un jerrican au dessus du moteur pour permettre une arrivée direct en du coup mettre de coté tous les supposés problèmes d'arrivée, de filtre ou encore de pompe a gasoil, de côté. mais au cas ou si quelqu'un aurait un conseil ou une suggestion à laquelle je n'aurait pensé, ça peut toujours aider!! J achete pour reparer lamienne [/quotemsg]