Vos avis Honda Accord 5 Coupe

Forum : derniers sujets Honda Accord

Fermeture de certaines concessions

Par zorglub le 17 Février 2020 à 22h58

Y en a déjà pas beaucoup en France d'agent ou concession, mais si y a des fermetures, pour concentrer les garages sur une région/département, ca va pas aider à la diffusion. Y a un effet très important entre la présence pas trop loin d'un agent ou concession ET les ventes.

Probleme consommation excessive Honda Accord 2.2l idtec 150 boite auto

Par Anonymeachrafoem le 10 Février 2020 à 03h21

j'ai eu un souci similaire, consommation en ville a 11L, après un pbm de surchauffe j'ai changé de radiateur. miracle, la consommation est redescendu a 7.1L en ville

[Présentation] Honda Accord Gen7 2.4i BVA Executive

Par erwan254 le 29 Janvier 2020 à 19h05

[quotemsg=238102,2256,227286] ouais, un peu plus même, il roule beaucoup :w il a d'ailleurs reçu le double :d [/quotemsg] Ouais je vois ça :lol: Ah ben vaut mieux tard que jamais :D

[Topic Officiel] Honda Accord 6 (1998-2003)

Par Jym52 le 05 Janvier 2020 à 23h00

[quotemsg=237636,1861,1787199] Bonjour et bonne année a tous, Petit soucis avec mon tableau de bord qui reste allumé en mode jour, et ou change nuit/jour lorsque je roule de nuit. Très gênant, mais la en plus il se mets a clignoter en mode sapin de noël :D J'imagine que c'est pas grand chose, donc une info les gars ? Accord 2 L BVA 2004 245000 kms Merci [/quotemsg]Bonsoir, avec mes bons vœux également, le souci des dysfonctionnements " combiné d’instruments " sur Honda de plus 20 ans est courant. Concernant le dysfonctionnement éclairage instruments, il est conseillé de déposer le combiné bloc compteurs au complet. [photo=8192317,9c3 size=650,422] - Contrôler les prises de connexions, si elles ont un jeu. - Contrôler le rhéostat d’éclairage (bouton doit bien fonctionner ). - Contrôler si il y a des faux contact en remuant la prise d'alimentation du bloc compteur. Une fois le combiné déposer, il est possible de : - passer un coupe de bombe spray d'air sous pression (Spray pour matériels informatique) - Passer un nettoyant contact, sur les connexions, sur le circuit imprimé, au niveau du rhéostat. - Dépoussiérant. [photo=8192318,8ba size=650,1083] - Nettoyant contact électronique. [photo=8192319,0ea size=149,279] // Ouvrir le lien vidéo: [url=https://www.youtube.com/watch?v=G0Lf50SQ3Vc]Pour info remise en état combiné Honda Accord[/url] Cependant il est possible qu'un simple nettoyage ne résout pas le problème. Cordialement.

probleme affichage tableau de bord (heure, radio temperature..)

Par hopla_68 le 24 Septembre 2019 à 20h08

ça se démonte sortir en premier les aérateur centraux avec une spatule fine ensuite suis plus certain mais il y a des vis de fixation pour l'affichage, déconnecter à l'arrière et reprendre les petite soudure avec un fer très fin entre le connecteur et la plaque support du circuit je crois que se sont les 2eres bornes qui font défauts Si tu es à l'aise avec ton fer un petit cout sur chaque borne et tu es tranquille