Vos avis Honda Civic 2

Forum : derniers sujets Honda Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017)

Par cygoris le 17 Février 2020 à 23h54

[quotemsg=238504,8688,505085] Heuuu, je dois habiter Sonic Land alors : c'est la couleur que j'ai le plus vu pour le moment :) (Et je préfère le rouge ^^) [/quotemsg] J'habite pas Sonic Land :p

[Topic Officiel] Honda Civic 7 (2001-2006)

Par Jym52 le 17 Février 2020 à 20h00

[quotemsg=238516,682,1903236] [size=3]Bonjour,[/size] [size=3]Je déterre car je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une civic 7 1.4i d'à peine 230 000km qui roule au top.[/size] [size=3]Cependant j'ai une question concernant les voyants du tableau de bord.[/size] [size=3]J'ai remarqué que quand on allume les veilleuses ou les feux de croisement il n'y a aucun indicateur sur le tableau de bord contrairement au feux de route (voyant bleu en haut à gauche).[/size] [size=3]Est-ce normal ou une ampoule est-elle grillée ?[/size] [size=3]Merci[/size] [/quotemsg]Bonsoir, seul un voyant [ bleu ] pour la position plein phares. (feux de route) Aucun voyant pour les veilleuses et feux de croisement. Il devrait y avoir un avertisseur sonore qui se déclenche lorsque le contact est coupé avec les veilleuses et feux de croisement. Cordialement.

Verrouillage automatique sur Civic 10 ?

Par cygoris le 16 Février 2020 à 23h31

[quotemsg=237456,1,1654072] Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Civic 1.5 CVT Sport + et il semblerait qu'il n'y ait pas de verrouillage automatique lorsque le véhicule commence à rouler. En regardant le manuel, il y a bien un réglage existant pour cela mais il est mentionné "Non disponible sur tous les modèles"...... [/quotemsg] Effectivement, pareil sur la mienne : Option :bah:

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)

Par Skyman673 le 16 Février 2020 à 21h31

Bonjour à tous, Je retente ma chance je cherche quelqu'un de capable de m'aider pour mon problème d'autoradio. Ci-joint une vidéo du problème (attention au son): [flash=400,300]https://youtu.be/sZWeJl67PeI[/flash] J'ai failli avoir un accident aujourd'hui à cause du gros POOP qu'a fait l'autoradio sur l'autoroute :non: Je suis activement à la recherche d'un garage, un pro ou simplement quelqu'un qui a déjà résolu ce problème. Apparemment il faut démonter l'autoradio et refaire certaines soudures puis rajouter des "dissipateur de chaleur". Ou tout simplement remplacer l'autoradio. S'il vous plaît, je ne trouve aucun garage près de chez moi (je suis du 95 - Saint-Gratien) qui soit capable de me réparer ça. Le garage Honda m'a annoncé un prix exorbitant, je vais quand même retenter ma chance dans un autre lundi.

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)

Par AnonymeManu 74 le 14 Février 2020 à 21h59

Bonjour je dispose de jantes Fondmetal en 18 par 8 de large et avec le déport que vous rechercher au cas où je vous laisse mon téléphone 0671322010. Salut