Vos 2 avis Honda Legend 4

Avis Honda Legend 4

Legend 4 IV 3.5 V6 EXECUTIVE AT (2008)

Par  le 27 Janvier 2019 à 01h22

Bon que dire quel bonheur cette legend ! Ma legend v6 3.5 shawd 295 cv 2018Le meilleur rapport qualité prix en ocasion pour 8500 euros j'ai réussi à en avoir une de 120 000 km 9 ans prix neuf 60 000 euros ! Pour ce prix là t'as une occase berline française mazoute qui pue et la fiabilité en moins...mais ne généralisons pas....Que dire ? Et ben c'est une voiture d'ingénieure, cette voiture est le porte étendard de honda et ils ont mis un paquet d'argent là dedans : quasi tout le soubassement est en aluminium le garagiste a halluciné il m'a dit ça ne peut pas rouiller ! La transmission est en carbone, le systeme 4x4 est permanent et permet de mettre quasi tout le couple dans une roue, systeme electromagnetique donc fiable, régulateur actif qui te destresse lorsque ça roule mal, radar anti collision qui te plaque la ceinture a l'aide d'un moteur si la collision est inévitable, capot qui se lève si accident avec piéton, siéges ventilés chaud ou froid, siège à mémoire, insonorisation notamment systeme electronique qui envoie des contre fréquences...J'ai mis la voiture au gpl vu la conso du v6Les +- moteur v6 de 295 cv qui pousse, nerveux malgré une boite auto 5 vitesse désuette, mélodieux en haut des tours- confort des sièges, qualité de finition- système 4x4 incroyable dans les routes sinueuses et dans la neige meilleure que le quattro d'audi, je m'éclate tous les jours avec- insonorisation, qualité son système audio- la sensation de sécurité à bord - voiture fiable si bien entretenue déjà des modèles atteignent les 400 000 km... boite auto et systeme 4x4 trés costaud si bien vidangés avec les bons fluides- voiture technologique mais simple pour faire l'l'entretien soit même ce qui devient de plus en plus rare avec l'l'électronique qui vous empêche de le faire sur les voitures modernes..- qualité de fabrication, pas d'économie sur les matériaux. Mais....- voiture inconnue ça fait 2 ans que je roule avec et je n'en ai pas croisé une sur la route !- grande consommation 12 l/100 sur route départementale 14,5 l au gpl mais je la pousse quotidiennement. si vous voulez faire beaucoup de ville oubliez !- attention vous vous sentez tellement en sécurité dans cette voiture que vous vous sentez invulnérable dedans...- coffre pas assez grand vu la taille de la voiture- toutes les pièces en sav sont tres chères idem pour les pneus qui n'ont pas une taille courante... - voiture lourde d'1.9 tonne donc ça s'use plus vite silent block, freins, suspensions...- la voiture est tellement insonorisée que le moindre bruit qui apparait vous inquiète !KibuLire la suite de l'avis»

Legend 4 IV 3.5 V6 EXECUTIVE AT (2006)

Par  le 06 Juin 2015 à 18h41

Acheté d'occasion il y a un plus d'un an, et désirant une grande voiture pas molle, je suis conquis. Belles accélérations, beau son du V6 Honda, cette Legend est aussi vive qu'une petite voiture dans la circulation. Pour l'instant, aucune panne à signaler, elle a 130000kms. Elle consomme autour de 11 litres aux 100kms pour une conduite normale voire dynamique. Avec une conduite vive, on monte vite à 12/13 litres et très sportive, les 15 litres sont là. Sur départementale, à allure règlementaire, je réussi à faire du 8.5 litres ! Tout dépend de votre utilisation donc ! C'est un modèle méconnu mais réellement tout équipé, à l'époque, le plus grand écran GPS de sa catégorie, toit ouvrant entrebaillable et ouvrant entièrement, lui aussi de taille généreuse. Sièges chauffants et réfrigérants (!), caméra de recul arrière (mais pas le radar, dommage car il aurait bien accompagné la caméra), régulateur de vitesse avec radar avant pour tenir la distance, pleins d'équipements qui arrivent à peine sur les modèles actuels et largement au dessus de ce que proposaient les allemandes pour ne citaient qu'elles. L'entretien se déroule chez Honda, j'ai affaire à une équipe à Toulouse, au début un peu froide d'accueil mais très compétente et professionnelle, ça m'a rassuré. Quant au budget d'entretien, j'avais une Hyundai avant, et je retombe sur les mêmes bases de tarifs.Assis plutôt bas, c'est une voiture réellement confortable, on est bien calé dans les fauteuils.Les points négatifs quand même : un problème de capteurs dans le pare-chocs qui activent le capot actif (protège piétons), ils ont été déjà changés mais le problème n'est pas résolu (message au tableau de bord, heureusement la panne est, à priori, identifiée) et un problème de corrosion autour des poignées de portes avant dans l'attente, je l'espère, d'une prise en charge de Honda.Dans l'ensemble, une très bonne voiture.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Honda

mon avis sur HONDA FRANCE LE SAV

Par ANTHURIUM le 28 Février 2020 à 12h08

JE tiens a faire savoir que HONDA FRANCE ne respecte pas du tout sa clientèle :q j ai une Honda jazz hybride depuis avril 2013 achetée neuve 22000 euros et donc au bout des 3 ans de garantie je suis tombez en panne de batterie plus de 20 fois imposable de trouer le pourquoi du comment c est un comble 2 garages a lyon le premier a eu ma voiture en pension pd n jours et n 'a rien fait et rien trouvé retombe en panne dernierement c tait la panne de trop donc j ai a nouveau ecrit à honda france paris pensant qu il allait etre agreable pensez vous !!! et la fameuse directrice MME b.... ne veut rien savoir finalement le 2eme garage a lyon a trouve la panne enfin j espere depuis 1 mois pas de panne il y avait une perte de charge introuvable portes verrouillées finalement c est le bluetooth d origine qui faisait cour-circuit avec le GPS ALPINE QUE J AI FAIT INSTALLE A LA PRISE DE MA VOITURE NEUVE ET IL N ONT PAS DEBRANCHE LE PREMIER ET donc a la longue il y a eu cette perte de batterie !! champions les gars et l accueil en garage rarement sympathique Honda se réfugie derrière la garantie alors que la faute est chez eux vu le prix de la réparation 370 euros il pouvait faire un geste commercial même partiel mais rien du tout donc j avais promis de faire de la pub a l envers voila c est fait des excuses ils peuvent se les garder et peu de prêt de voiture pd les pannes heureusement que ns avons des assurances bravo la maif : panne en corse en montagne tout les désagréments possibles vous pouvez imaginer si d autres ont des mes aventures identiques je suis preneuse

OBD de verouillage auto des portière honda crv 2020 hybride

Par belgium-gravure le 23 Février 2020 à 17h27

Bonjour je recherche ce type de boitier [img=https://i.gyazo.com/be56198f4c00891accc9f45332afbf91.png][/img] [img=https://i.gyazo.com/995f93e37bb1e378f5f431a29ab40678.png][/img] [url=https://fr.aliexpress.com/item/32954664996.html]https://fr.aliexpress.com/item/32954664996.html[/url] fonction apporté : 6 fonction: verrouillage automatique et clignotant 1. le verrouillage automatique lorsque la vitesse de conduite atteint 15 km/h Lorsque la vitesse de conduite atteint 15 km/h, 4 serrures centrales se verrouilleront automatiquement pour éviter que les enfants n'ouvrent la porte par erreur ou se fassent voler en attendant le feu rouge 2. auto déverrouillage Lorsque vous accrochez "P" gear, il peut se déverrouiller automatiquement, pratique pour ouvrir la porte. 3. clignotant lorsque vous ouvrez la porte Lorsqu'une porte est ouverte, les feux clignotent en même temps, pour rappeler les véhicules arrière. (ATTN: Crider, Vezel, XRV, Fit 2014 n'a pas cette fonction, cette fonctionnalité n'est pasToutes les voituresDisponible, Certains modèles ne clignotent pas lorsque la porte est ouverte.) 4. le déverrouillage automatique et le clignotant freinent d'urgence Freins d'urgence dans les 1.8 secondes lorsque la vitesse de conduite est de 40 yards, 4 portes peuvent être déverrouillées automatiquement, à temps pour les passagers d'échapper au danger et la lumière clignotera, qui peut jouer un rôle de rappel urgent. 5. de blocage circulaire Lorsque vous déverrouillez et ouvrez n'importe quelle porte pendant le voyage et la vitesse de conduite atteint 15 km/h, il se verrouillera à nouveau automatiquement 6. clignotant en marche arrière Lorsque vous accrochez un engrenage "R", le feu de virage gauche et droit clignote pour améliorer la sécurité.Cette fonctionnalité n'est pasToutes les voitures Disponible, Certains modèles n'ont qu'un feu de recul qui clignote j'ai utilisé ce type de boitier sur plusieurs de mes Toyota et été ravie . Mais impossible pour moi de trouvé une version compatible pour un cr-v 2019/2020 hybride. Et vous?

Boîte CVT HS sur Jazz Hybrid

Par Zizou83 le 26 Février 2020 à 16h51

Merci pour tes encouragements, j'en ai vraiment besoin, mais je tiendrai bon!

Information honda type r fn2

Par Florian_69 le 21 Février 2020 à 20h31

Quand ma corvette sera vendue c'est une des voitures que je regarde la fn2.

Salon AUTO MOTO RETRO DIJON 13-15 Mars 2020

Par A2Z le 18 Février 2020 à 23h04

[left][size=2][#000000][i][b]Bonjour, Je suis propriétaire d'une DATSUN 240Z de 1974. Ma voiture sera exposée au salon Auto Moto Retro de Dijon du 13 au 15 mars. L'organisateur du salon souhaite créer un stand de japonaises de collection, trop rarement exposées. A côté de ma 240Z, une amie exposera sa SILVIA.[/b][/i][/#000000][/size][/left][left][size=2] [/size][/left][left][#000000][size=2][i][b]Mais nous sommes bien seuls ![/b][/i][/size][/#000000][/left][left][#000000][size=2][i][b] Si vous avez une voiture d'avant 1980, si vous pensez qu'elle est dans un bel état de présentation pour l'exposer sur un salon et si l'exposer vous intéresse, je vous remercie de décrire votre belle ici ![/b][/i][/size][/#000000][/left][left][#000000][size=2][i][b] La présenter au salon est gratuit. Vous aurez un badge exposant pour entrer librement, ainsi que 2 entrées gratuites, et une invitation à un apéritif-repas le samedi 14 au soir. La seule obligation est d'installer le véhicule le jeudi 12 après-midi ou le vendredi 13 matin, de le laisser tout le week-end et de le reprendre le dimanche 15 après 19h.[/b][/i][/size][/#000000][/left][left][#000000][size=2][i][b] Ce serait aussi l'occasion de faire connaissance et de parler avec passion de nos anciennes japs ![/b][/i][/size][/#000000][/left]