Vos avis Hyundai Azera

Par Goldehorse le 04 Novembre 2019 à 11h34

Bonjour, Recherche Manuel du Moteur Hyundai IX35 Model 2015 Merci

Matrix GLS 1.6 110 cv - Ma nouvelle voiture d occasion

Par Anonymealaincomo le 02 Novembre 2019 à 09h38

[quotemsg] Bienvenu parmi nous. T'as des photos ? C'est pas le modèle de Hyundai le plus répandu en France :ange: Pis si t'en a de l'Aronde, c'est bien aussi :D bonjour Roland, merci , oui jai vue c est pas de diesel et autre jai du mal à trouver quelques infos de la mienne, mais bon pas grave je posterais deux trois photos des deux [/quotemsg]

Problème de Clé et bruit des pneus Pour une IX35

Par Goldehorse le 01 Novembre 2019 à 11h41

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum. c'est la première fois que je participe Voila , je viens d’acquérir une Hyundai ix35 model de 2015 avec 78000 Km , j'ai remarquer deux problèmes: - la clé ne fonctionne pas correctement , je m'explique : la commande distante fonctionne bien , elle démarre bine aussi mais lorsque j'essayer l'ouvrir la porte avec insérant dans la serrure de la porte conducteur , je n’arrive pas à la tourner , ni ouvrir , peut être qu'il y a une façon de faire . - le 2 eme probleme j'ai changer les deux pneu avant avec des pneu neuf continentale , en roulant j’entends du bruit qui a force me dérange , je sais que le bruit vient des pneux est ce que quelqu'un a essayer une IX35 avec des pneu continentales ? Merci

compatibilité de baie pare brise avant i10 phase 1 ?

Par discus le 02 Novembre 2019 à 22h44

petit up ! meme une orientation vers chez qui je pourrais avoir une reponse ,ferait l'affaire :??:

TUCSON 2016

Par LARRY1951 le 31 Octobre 2019 à 16h46