Vos avis Infiniti G37 Coupe

Forum : derniers sujets Infiniti

Changer les unités de mesures du compteur kilométrique d'une G37

Par racam le 19 Octobre 2019 à 18h35

Bonjour, Je ne suis pas encore propriétaire d'une infiniti mais je l'espère le devenir prochainement. Je suis à la recherche d'une infiniti berline G37 s ou x :love: . Je privilégie les modèles 2010 qui bénéficieront de de l’abattement de 50% sur la carte grise et on subit quelques changements notamment au niveau des freins. J'ai toute l'année 2020 pour trouver ma belle. J'ai vu une voiture qui a le compteur kilométrique en miles et je me demandais si il était possible de changer l'unité de mesure via l'ODB ? Le compteur de vitesse à les deux unités ml/hrs et en dessous en Km/h. il me semble logique que cela soit possible mais bon si quelqu'un peut le confirmer. Je suis preneur de toute info/expérience concernant ce modèle qui n'est pas tout jeune mais vu mon budget et ma passion pour les autos, je dois tabler dans les plus de 10 ans :D . A bientôt. Racam

avis pour achat

Par bj_v le 12 Octobre 2019 à 18h32

quels avis sur l'achat d'une INFINITI QX30 ?

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury

Par jakers le 05 Octobre 2019 à 18h32

[quotemsg=37880,555,801341] ils auraient dû l'appeler autrement !!! [/quotemsg]Couguar ? :ange: :lol:

Infiniti QX 56

Par Che74 le 19 Septembre 2019 à 17h11

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Infiniti [b]Modèle :[/b] Qx56 [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à vous je souhaite très prochainement m’offrir une Infinity QX56 2012 avec au compteur 130000 km Mais deux de mes collaborateurs auraient tirés mon attention sur le fait que ce model aurait un défaut de fabrication Il paraîtrait que le moteur aurait des fuites d’huiles au delà d’un certain nombre de km ( 100000 a peu près) Quel est votre avis Merci d’avance[/left]

Infini quitte l'europe - Achat Q50

Par bkpo le 29 Août 2019 à 19h36

Bonjour, Depuis l'annonce du départ d'infiniti d'europe, je me demande s'il serait judicieux d'acheter une Q50 2.2 Diesel maintenant en occasion. - Est-ce que je pourrais faire les services (à un prix raisonnable)? PS : J'habite en Suisse. Merci pour vos réponses