Vos 4 avis Infiniti M30

Avis Infiniti M30

M30 30D S PREMIUM (2012)

Par  le 24 Mai 2012 à 23h52

C'est ma 3ième Infiniti, je viens de changer mon FX 30dS PREMIUM, pour cette M.Habitué aux AUDI et PORSCHE, j'ai choisi cette marque pour rouler différent en restant haut de gamme.La qualité perçue est réellement au niveau des meilleurs, l'équipement est sans comparaison, le rapport qualité / prix très avantageux en rapport aux véhicules "made in Germany". La garantie est de 3 ans, 6 ans avec un financement en LOA, bien positionné. La côte est comparable aux Mercedes et Audi, expérience vécue ...Sur la M, le confort est réel, silence à bord, châssis performant, moteur puissant et silencieux, pour de sensations, essayez l'HYBRID, c'est un coupé GT avec 4 portes, dommage que la finition S PREMIUM ne soit pas dispo, je l'aurai acheté sans hésitation. Le service est vraiment haut de gamme, aussi bien sur Cannes que Marseille, en comparaison de Porsche Marseille et Audi Aubagne. La livraison est au niveau de ce que l'on est en droit d'attendre à ce niveau de prix. Je ne regrette pas mes choix.J'utilise également une G37 Cab, 320 ch, un régal ..., le toit rigide ne fait pas GLONG - GLONG et la finition ALU c'est pas de la peinture ...Une bonne alternative, à découvrir, juste un mot sur le FX, un LOOK, un SUV performant trés proche du Cayenne, mais 35 à 45 K€ moins cher à équipement comparable, bien que l'encyclopédie des options PORSCHE ne propose pas tout, et puis zut à ce prix ça fait cher le logo pour un TOUAREG ...Bien à vous lecteurs.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Infiniti

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury

Par jakers le 24 Février 2020 à 11h09

La petite dernière : [photo=8262337,343 size=650,487] [photo=8262336,e2e size=650,487] :)

avis pour achat

Par benfica78 le 19 Février 2020 à 14h34

Je suis comme vous, elle m’intéresse mais personne mais personne n'en a et il n' y a pas de réseau! un peu comme mazda... c’est un peu dommage car entre les généralistes et les premium allemands ou c’est vraiment surpayé une apparence avec au final limite un 3 cylindres sous le capot bah il n' y a pas grand chose

Fiabilité de la Infiniti M35h

Par sima le 26 Janvier 2020 à 20h20

Bonjour à toutes et à tous ! Je songe prochainement à m'offrir une berline hybride, et la M35h me plaît fortement. Néanmoins, je n'arrive a trouver aucun renseignement concernant la fiabilité de ce modèle. Une occasion de 130000 km à retenu mon attention, l'entretien est complet et suivi. Mais sur du long terme ? Est-ce aussi brillant qu'une GS 450H ? Également, où entretenir ce véhicule et son système hybride sans une marque présente en Europe ? Bien à vous, Sima

révision des 120000km fx50

Par Anonymecarindelabelbachoir le 20 Janvier 2020 à 14h02

[quotemsg=34645,1,1630166] bonjour, je voudrais acheter un fx50s il a 120000km revision a faire. que faut il faire a la révision des 120000km ? la vidange boite est a faire a quel km? merci pour vos réponse bonne journée [/quotemsg] Bonjour, Il faut faire la grosse révision en plus du changements des 8 bougies. Pour cela, il faut compter à peu près 1200€ de factures. Concernant la boîte, il n’y a pas de vidange à faire selon Infiniti. Le coût serait d’environ 450€.

[Topic Officiel] Infiniti Q30

Par caffellatte le 19 Janvier 2020 à 11h43

[quotemsg=38354,626,1398970] 55000 km pour moi et RAS.Moteur ess 122cv,conso moyenne 5,6l. [/quotemsg] ok merci je ne savait même pas qu'elle a existé en essence 122ch