Vos 4 avis Infiniti M30

Avis Infiniti M30

M30 30D S PREMIUM (2012)

Par  le 24 Mai 2012 à 23h52

C'est ma 3ième Infiniti, je viens de changer mon FX 30dS PREMIUM, pour cette M.Habitué aux AUDI et PORSCHE, j'ai choisi cette marque pour rouler différent en restant haut de gamme.La qualité perçue est réellement au niveau des meilleurs, l'équipement est sans comparaison, le rapport qualité / prix très avantageux en rapport aux véhicules "made in Germany". La garantie est de 3 ans, 6 ans avec un financement en LOA, bien positionné. La côte est comparable aux Mercedes et Audi, expérience vécue ...Sur la M, le confort est réel, silence à bord, châssis performant, moteur puissant et silencieux, pour de sensations, essayez l'HYBRID, c'est un coupé GT avec 4 portes, dommage que la finition S PREMIUM ne soit pas dispo, je l'aurai acheté sans hésitation. Le service est vraiment haut de gamme, aussi bien sur Cannes que Marseille, en comparaison de Porsche Marseille et Audi Aubagne. La livraison est au niveau de ce que l'on est en droit d'attendre à ce niveau de prix. Je ne regrette pas mes choix.J'utilise également une G37 Cab, 320 ch, un régal ..., le toit rigide ne fait pas GLONG - GLONG et la finition ALU c'est pas de la peinture ...Une bonne alternative, à découvrir, juste un mot sur le FX, un LOOK, un SUV performant trés proche du Cayenne, mais 35 à 45 K€ moins cher à équipement comparable, bien que l'encyclopédie des options PORSCHE ne propose pas tout, et puis zut à ce prix ça fait cher le logo pour un TOUAREG ...Bien à vous lecteurs.

Forum : derniers sujets Infiniti

avis pour achat

Par bj_v le 12 Octobre 2019 à 18h32

quels avis sur l'achat d'une INFINITI QX30 ?

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury

Par jakers le 05 Octobre 2019 à 18h32

[quotemsg=37880,555,801341] ils auraient dû l'appeler autrement !!! [/quotemsg]Couguar ? :ange: :lol:

Infiniti QX 56

Par Che74 le 19 Septembre 2019 à 17h11

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Infiniti [b]Modèle :[/b] Qx56 [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à vous je souhaite très prochainement m’offrir une Infinity QX56 2012 avec au compteur 130000 km Mais deux de mes collaborateurs auraient tirés mon attention sur le fait que ce model aurait un défaut de fabrication Il paraîtrait que le moteur aurait des fuites d’huiles au delà d’un certain nombre de km ( 100000 a peu près) Quel est votre avis Merci d’avance[/left]

Infini quitte l'europe - Achat Q50

Par bkpo le 29 Août 2019 à 19h36

Bonjour, Depuis l'annonce du départ d'infiniti d'europe, je me demande s'il serait judicieux d'acheter une Q50 2.2 Diesel maintenant en occasion. - Est-ce que je pourrais faire les services (à un prix raisonnable)? PS : J'habite en Suisse. Merci pour vos réponses

[Topic Officiel] Infiniti Q50

Par lex-is le 27 Août 2019 à 12h17

Il y la nouvelle volvo s60 390ch hybride rechargeable qui est une bonne alternative !