Vos 5 avis Infiniti M30

Avis Infiniti M30

M30 30D S PREMIUM (2012)

Par  le 24 Mai 2012 à 23h52

C'est ma 3ième Infiniti, je viens de changer mon FX 30dS PREMIUM, pour cette M.Habitué aux AUDI et PORSCHE, j'ai choisi cette marque pour rouler différent en restant haut de gamme.La qualité perçue est réellement au niveau des meilleurs, l'équipement est sans comparaison, le rapport qualité / prix très avantageux en rapport aux véhicules "made in Germany". La garantie est de 3 ans, 6 ans avec un financement en LOA, bien positionné. La côte est comparable aux Mercedes et Audi, expérience vécue ...Sur la M, le confort est réel, silence à bord, châssis performant, moteur puissant et silencieux, pour de sensations, essayez l'HYBRID, c'est un coupé GT avec 4 portes, dommage que la finition S PREMIUM ne soit pas dispo, je l'aurai acheté sans hésitation. Le service est vraiment haut de gamme, aussi bien sur Cannes que Marseille, en comparaison de Porsche Marseille et Audi Aubagne. La livraison est au niveau de ce que l'on est en droit d'attendre à ce niveau de prix. Je ne regrette pas mes choix.J'utilise également une G37 Cab, 320 ch, un régal ..., le toit rigide ne fait pas GLONG - GLONG et la finition ALU c'est pas de la peinture ...Une bonne alternative, à découvrir, juste un mot sur le FX, un LOOK, un SUV performant trés proche du Cayenne, mais 35 à 45 K€ moins cher à équipement comparable, bien que l'encyclopédie des options PORSCHE ne propose pas tout, et puis zut à ce prix ça fait cher le logo pour un TOUAREG ...Bien à vous lecteurs.Lire la suite de l'avis»

Avis Volvo S602.4 140 OPTIMUM (2004)

Par Alex43110 le 18 Juin 2021 à 07h43

Forum Infiniti M30