Vos avis Jaguar 240

Forum : derniers sujets Jaguar

Révision des 68 000 km

Par AnonymeKoroK le 05 Décembre 2019 à 11h09

[size=2]Bonjour,[/size] [size=2]Je suis le propriétaire d'une XE (Diesel, R-sport, 180cv, AWD), et je dois bientôt faire la révision des 68000 km.[/size] [size=2]Mon concessionnaire m'annonce un tarif à 680 €, çà me parait élevé.[/size] [size=2]Certains d'entre vous, ont-ils déjà fait cette révision, et pour quel prix ?[/size] [size=2]Merci.[/size]

[Tuto] Radio Jaguar XJ8 3.2

Par Philippe196869 le 04 Décembre 2019 à 21h16

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Outils / équipements nécessaires :[/b] [left][b][size=4]Etape 1 : Mode d'emploi radio Jaguar XJ8 3.2 1998[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Jaguar XJ8 3.2 1998 et je n'ai pas le mode d'emploi de la radio. Pas moyen de programmer, ou même, de détecter des stations. Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en pdf ? Merci à tous.[/left]

Jaguar xj40 sansO.B.D.Que peut-on attendre d'une simple prise de diagnostic?

Par paydase le 04 Décembre 2019 à 15h47

Avant 1995 et les premières prises OBD2, point de vrai diag. Le bon côté c'est qu'il y a bcp moins d'électronique. Et peut-être qu'on peut encore remplacer l'ECU par un autre comme vous l'avez fait, sans passer par la case délicate de sa reprogrammation. Bonne chance

Condamnation portes

Par Anonymemesjagsetmoi le 03 Décembre 2019 à 20h17

Bonjour ! Ma Daimler Super V8 de 1997 (série X308) présente un problème de fonctionnement de la télécommande, m'obligeant à fermer et ouvrir la voiture à la clef. La télécommande ne semble pas en cause ( le problème est le même avec le double ). Quel composant peut-il être en cause ? Merci de vos lumières !

Présentation X-type : Mon nouveau daily

Par Nicolas64120 le 03 Décembre 2019 à 16h32

[quotemsg=179954,8,1495399] Nus sommes d'accord. Le top est une New Yorker des années de &994-1997, une voiture sans doute biodégradable mais si excellente. Et, [user=1765328]Nicolas64120[/user] n'étiez-vous pas au Pays Basque à la base ? [/quotemsg] La New Yorker est un mignonne petite auto qui a son charme :p Tout à fait, à Saint-Palais pour être précis. J'ai tout vendu (mise à part mon Pontiac Trans Sport de 92 qui est actuellement chez mes parents en attente d'un long voyage) :D