Vos avis Jaguar Daimler

Avis Jaguar Daimler

Forum : derniers sujets Jaguar Daimler

[Daimler Double Six Century 1996 (X305)] : La perfection.

Par SolarWinds le 26 Août 2019 à 09h44

Je comprends ce que tu veux dire. Le pire est que certains ne baissent aucunement leurs prix au bout de plusieurs mois voire années. Je sais bien qu'on n'a pas le droit de vendre à perte en France mais il y a toujours moyen de s'arranger. Mais pour moi, au vu de la rareté, 15 k€ pour une Century avec 100 000 km au compteur se justifie si l'état est très bon. Après, au vu du type de vendeur, rien n'empêche de négocier. Reste qu'il est vrai qu'à cette époque, aussi exclusives soient-elles, les Daimler ne sont plus une marque à part depuis bien longtemps.

[Conseils] Projet d'achat Jaguar XJ358

Par AnonymeArthur le 02 Décembre 2018 à 09h24

Bonjour Est ce que finalement cette x358 daimler a été vue par quelqu'un ? Elle paraît superbe mais en vrai ?

Nouveau Posseseur Daimler XJ40 4.0

Par theo62120 le 12 Mars 2018 à 13h35

Bonjour a Tous, Je me représente bien que deja fait il y a longtemps : Je m'appel Théo et j'habite dans le pas de calais (près de saint-omer) Depuis quelques années je lorgne sur une Jaguar et j'ai récemment jeté mon dévolu sur une magnifique Daimler Xj40 de 1991 Bleue nuit cuir crème surpiqué toutes options totalisant 150 000 kms Cette dernière ayant appartenu a un médecin Elle est superbe cependant j'ai pas mal de petites bricoles a faire dessus ; J'ai un soucis ''d'infiltration" d'eau pour laquelle il faudrait que je nettoie l’évacuation sous l'essuie glace je m'y attèle dès demain . J'ai changé bougies et filtre a air , demain vidange avec filtre et suivra le filtre a essence . Commandé aussi disques avant et plaquettes; kit vidange boite avec crépine + joint d'antenne Si quelqu'un a ca je cherche : Rappel de clignotant avant droit (entourage chromé) poignée avant droite extérieure , 2 parties de boiseries aux extrémités du tableau de bord entourant les grilles d'aération (de la bonne teinte) Depuis hier je n'ai plus d'indication de vitesse, plus de klaxon et le VCM/conso instantanée ne bouge plus ainsi que le totaliseur kilometrique avez vous une idée du problème ? (humidité?) un cable de compteur décroché? Si quelqu'un a deja eu le problème Merci bien d'avance pour votre aide Théo

Daimler X350 Super Eight

Par savilleX308 le 21 Novembre 2017 à 20h56

J'en ai des frissons d'effroi.

[conseils] Besoin d'aide pour l'achat d'une Daimler

Par jag'fan le 20 Novembre 2017 à 19h03

Whaaaaaaa .... Magnifique intérieur !!!!!!! Il n'y a pas à dire hein .... Daimler , Quand même......