Vos avis Jaguar Xjs-c (ancienne)

Forum : derniers sujets Jaguar Xjs-c

[GT Class(e)ique]: Jaguar XJS Insignia

Par SolarWinds le 12 Août 2019 à 16h56

Mon souhait est le même que celui de Dragon. L'annonce est donc la bienvenue, bien entendu. J'aurais la larme à l'œil de voir partir une telle beauté.

[Mécanique] Forte odeur d'essence.

Par Anonymegasoil le 08 Avril 2019 à 21h19

moi aussi je pensais que c’était l’électrovanne de dégazage qui restait ouverte , je n'ai rien trouvé d'autre et pourtant j'ai toujours l'odeur. si vous avez une autre piste.

Nouvelle XJS

Par champsdemaldoror le 03 Novembre 2017 à 22h51

[user=1225971]savilleX308[/user] plus qu'ailleurs ? pourquoi ? Le vendeur avait l'air très honnête. C'était un vrai passionné. Il était entrain de restaurer entièrement une MKII dans son garage avec les moyens du bord. Le temps dira si je me suis planté ou pas :mouais: . Espérons que non :crazy:

[Achat] XJS 4.0 Facelift en Angleterre

Par champsdemaldoror le 14 Septembre 2017 à 18h09

[quotemsg=164701,72,1001585] J'insiste sur les belles voitures européenes que l'on trouve aux USA. Le volant est du bon coté, elles sont souvent exemptes de rouille et la différence de prix vaut bien le transport et la TVA. (TVA que le génial Brexit nous fera bientôt payer de toute façon...) J'ai ramené un coupé pour 580 € via l'entreprise de démenagement American Baggage. Avantages secondaire, les voitures européenes de prestige sont souvent des deuxièmes voitures ou des voitures d'epouses faiblement kilométrées et elles ont eu un bon suivi de vidanges bva car c'est dans la culture US. bref, xjs,xk8, boxster et autres cabrios sont beaux (Etats secs) pas cher et facilement homologables grâce aux certificats de conformités europeens... [/quotemsg]Je retire ce que j'ai dit sur les prix aux US. J'avais pas du regarder les bons sites...

[Achat] XJS

Par savilleX308 le 13 Avril 2017 à 16h33

[quotemsg=160103,1,1639836] Bonjour à tous, Amateur de belles anglaises de longue date, je suis actuellement l'heureux possesseur d'une XJ 350. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été fasciné par la XJS. Aujourd'hui j'envisage de sauter le pas et de m'offrir une version décapotable post 90's en version 6 cyl. Ya t il des choses sur lesquelles il faut faire particulièrement attention à l'achat (hormis bien sur les relevés constructeur et suivis factures etc..). Par ailleurs, auriez vous une idée de la fourchette de prix raisonnable pour un tel véhicule? En espérant vous lire, Bien à vous tous, [/quotemsg]Bonjour, Je vous conseille de vous inscrire pour que nous puissions plus facilement communiquer. J'ai traité le sujet il y a déjà longtemps, mais un rappel ne peut pas faire de mal. Vous avez raté une Célébration 1996 AJ16 USA vendue la semaine dernière. Une des dernières fabriquées. Pour répondre à votre question : oui, il y a pas mal de choses à regarder. C'est une auto exigeante.