Vos 2 avis Jaguar Xk8 Coupe

Avis Jaguar Xk8 Coupe

Forum : derniers sujets Jaguar Xk8

CABRIO XK8

Par SolarWinds le 23 Mai 2020 à 19h05

Entre les jantes chromées et les feux ridicules, on atteint des sommets. Franchement, autant je trouve l'idée derrière ce genre de transformation ridicule, autant en pratique le travail est parfois très propre. Ici, on sent le mauvais goût à cent kilomètres.

problème de freins XKR 2008

Par dragon LR le 01 Mai 2020 à 13h49

[quotemsg=182145,5,1076845] [user=1339828]dragon LR[/user] pas de problème, je vais m'en sortir ! J'espère que tu vas bien aussi et que la petite famille se porte bien ! Tu vends la E-type ? A bientôt, j'espère [/quotemsg] Oui, nous allons tous bien, merci Effectivement, comme tu as pu le voir dans le sujet ad-hoc, elle est en vente. (Je n'ai personne à te proposer comme mécano pour ce type de voiture) J'espère que tu vas trouver la solution ... A bientôt

Question : Jaguar XK places arrières

Par remixxxj le 27 Avril 2020 à 10h45

Bonjour, J'ai une XK 4,2 modèle 2007 (qui sera très bientôt à vendre ...). Nous y sommes déjà monté à 4 (2 adultes + 2 enfants 1m60) sur un court trajet mais sachant que je mesure 1m93, c'était l'enfer pour tout le monde, on ne recommencera plus !! Je n'ai pas idée des dimensions exactes, mais on peut bien l'utiliser à 3 avec un enfant à l'arrière à condition que le siège passager ne soit pas reculé à fond. Je l'utilise régulièrement avec mes 2 enfants d'1m60 qui vont du côté gauche tous les deux. Plus d'infos en MP si besoin. A+ Rémi

Présentation Xk8 Cabriolet : Nouvelle aquisition

Par MDS le 24 Avril 2020 à 14h36

OK merci@francoisjag Y a t'il sur le forum des possesseurs de XK8 dans le loiret

Problème siège électrique sur XKR

Par snake 841340 le 07 Avril 2020 à 20h22

Oui pour l'histoire des sièges électrique j'y ai eu droit aussi ,j'ai fait pareil et tout est revenu dans l'ordre ,ces pannes sporadique sont légion sur nos jag cela fait partie de leurs charmes.