Vos 2 avis Jaguar Xk8 Coupe

Avis Jaguar Xk8 Coupe

Forum : derniers sujets Jaguar Xk8

Panne écran Jaguar XK cab

Par ticky35 le 23 Février 2020 à 12h31

Bonsoir, Depuis hier l'écran de ma jaguar XK cab ne s'allume plus. Elle est restée 1 mois sans rouler (cause absence) bien protégée mais saison ô combien humide ! Quelqu'un a-t-il une piste ? Je n'ai pas fait l'essai de débrancher la batterie comme certains le conseillent dans une question de 2017. J'avoue que j'hésite un peu. Je précise que la voiture est toujours branchée sur un chargeur (CTEK) quand elle ne roule pas pour éviter les baisses de voltage J'avais eu le même pb en 2015 et il avait fallu changer "un amplificateur de puissance" !! Merci d'avance

CABRIO XK8

Par SolarWinds le 03 Février 2020 à 19h10

Donc je surveille. L'abréviation « PK » est l'abréviation du mot néerlandais [i]paardenkracht[/i] qui se traduit par « cheval-vapeur ». La suite fait référence bien entendu à la cylindrée du moteur - mais pourquoi 3,6 L plutôt que 3,5 ? - ainsi qu'au format du moteur.

Garage en Région Parisienne et alentours pour l'entretien d'une Jaguar XK8

Par Argus92 le 31 Janvier 2020 à 21h19

Pour ma culture perso, l'heure de mécanique est facturée à ?

Présentation Xk8 Cabriolet : Nouvelle aquisition

Par SolarWinds le 17 Janvier 2020 à 16h15

Bonjour, Merci pour votre présentation ! Quels ont été vos problèmes d'immatriculation ? Vous pouvez nous en faire part de votre expérience sur le sujet suivant : [mdtopic=6_42_5613][/mdtopic] . Avez-vous des photos de la belle ?

XKR x100 : Vidange boite de vitesse Mercedes W5A580

Par nortonf1 le 14 Novembre 2019 à 22h39

bonsoir ! Sur ma JAGUAR XKR100, j'ai eu à faire la vidange à 68 000 kms , ce qui est bien tard car c'est à 60 000 kms maximum qu'il faut la faire car c'est une boite de vitesses Mercedes . Pour cela j'ai été chez un grand spécialiste près de St André de Cubzac qui ne fait que les boites automatiques ! EURO - TRANS ZI LE CHAPELIER 33240 PEUJARD Tél :05 57 94 06 94 l'huile étant BVA LT MATIC (blanche) Cela m'avait coûté TTC 324,66 euros Je ne me risquerais jamais d'aller ailleurs , ni même chez Jaguar !